Bjorn le Morphir tome 7 sur 7

Thomas Gilbert (Illustrateur)Thomas Lavachery (Scénariste)
EAN : 9782369820291
Rue de Sèvres (07/03/2018)
4.17/5   3 notes
Bjorn le morphir aurait-il perdu ses pouvoirs ? L'expédition en territoire gol a tourné au désastre et Bjorn s'est enrôlé, contraint et forcé, dans l'armée de Batachikhan, le nouveau maître des steppes. Côtoyer le seigneur de guerre n'est pas sans risque. L'homme a l'esprit tortueux, un coeur d'acier, une main de fer. Malheur à celui qui a l'heur de lui déplaire ! Dans le sillage du conquérant, Bjorn prend du gal... >Voir plus
Que lire après Bjorn le Morphir, tome 7 : La revanche du MorphirVoir plus
C'est la fin des aventures de Bjorn, je l'ai suivi avec passion, la fin est grandiose et belle, à l'image de l'ensemble de la série. Thomas Lavachey et Thomas Gilbert ont su l'arrêter avec sagesse au bon moment, juste ce qu'il faut pour être rassasié et pourtant pour éprouver quelques regrets de quitter nos héros. Mais qui sait...

Lire un extrait
Videos de Thomas Lavachery (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Avec la participation des autrices Caroline Lamarche, Stéphanie Leclerc et des auteurs-illustrateurs Simon Bournel-Bosson, Thomas Lavachery.
Et la classe de 4èmeA du collège Saint-Michel, Guéméné-Penfao (44). Un grand merci à la professeure Claire Blet.
Avec la participation de Cécile Ribault Caillol pour Kibookin.fr
Avec la séquence La Tête dans les images Salah Elmour, Sauvage, texte de Layla Zarqa, trad. de l'arabe Nada Issa, le port a jauni
autres livres classés : vikingsVoir plus

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
un homme qui pêche
un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre