Bofuri - Je ne suis pas venue ic... tome 3 sur 3
Mana Books (02/03/2023)
3.56/5   8 notes
Personne n'aime avoir mal, non ?!
Dès le début du deuxième événement, Maple et Sally se font déjà remarquer... pour le plus grand malheur des administrateurs du jeu !
Alors que les deux amies profitent tranquillement de l'aventure sans se douter de la prise de tête qu'elles représentent, elles vont devoir faire face à un nouvel ennemi. Et non des moindres, puisqu'il s'agit d'une fausse Maple !
Que lire après Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense, tome 3Voir plus
Kiruru kill me, tome 1 par Kano

The Cave King

Hajime Naehara

4.00★ (186)

5 tomes

By the grace of the gods, tome 1 par Roy (II)

By the grace of the gods

Roy (II)

My Hero Academia

Kôhei Horikoshi

4.39★ (24881)

40 tomes

Une lecture un peu décevante dans l'ensemble.
Le dessin n'est pas en cause, ni le découpage ou le rythme de l'histoire.
C'est juste que l'on tombe bien dans le travers de ce type de manga ou une fois passé le twist de départ l'auteur n'arrive pas à se renouveler vraiment.
Dans ce tome on enchaine juste les combats avec des monstres et l'exploration de donjon, peu d'humour, pas d'exploitation des pseudo pokemons trouvés dans le tome précèdent. L'idée des développeurs du jeu qui essayent de mettre des bâtons dans les roues de mapple et du duo était bonne mais au final ça tombe à plat.
A voir si la série va finalement se transformer en un bête pièce/montres/ trésors version virtuel. ça serait dommage ça partait pas mal...