EAN : 978B07KKJLG5T
(14/11/2018)
4.75/5   10 notes
Son coeur accéléra encore. Sa main était moite et les maillons de la chaine semblaient lui glisser des doigts. Elle poussa un petit gémissement. Discret. Quatre, cinq, six marches. Il arrivait. Elle ferma les yeux, mordit sa lèvre jusqu'à ce que le sang en jaillisse, un sang brunâtre, peut-être signe d'une infection avancée. S'enfuir ou mourir. Enfin, la dernière marche. « Entre, salaud. Ça va être ta fête. »
Une rencontre hallucinante pour Antoine, alors qu'... >Voir plus
Que lire après Court-circuitVoir plus
Mon Cinquième livre de Monsieur Sergio Luis .
Je le suis , je le traque dans ses écrits . Et il m'a surprise .
Ce livre est bien noir et triste à la fois. On s'accroche à ces personnages , les questions fusent et la tristesse est là! Mais que c'est il passé ?? En fin de compte faut il croire en la science ? Une chose est sûr , à force de s'obstiné , d'y croire à un point que cela puisse marcher , vous mène à des horreurs qui ne devraient pas exister. Est ce que ç'est réel? Est ce que les évaporateurs existent ? Est ce que des enfants subissent la croyance obsessionnel d'un père ? Et quelle croyance !!
C'est une lecture qui vous tiendra en haleine. Il faut bien le suivre, ne pas s'y perdre , ne pas laisser le Court Circuit sur votre table de nuit qu'il attende que vous le finissiez , c'est maintenant !! c'est tout de suite , pour le comprendre .
Je le sais, je l'ai fait, j'ai espacé, et j'ai reculé .
Monsieur, Sergio , j'aime vos écrits, je l'avoue , celui ci à été plus compliqué pour moi, j'ai été perdue dans les personnages , dans le pourquoi du comment . Mais j'ai aimé , il faut avoir l'esprit tordu pour écrire ce genre de Noirceur . Je vous dis bravo , vous avez du talent , et ce n'est pas donné à tout le monde .
Une après midi d'un jour sans pour ma santé.

Passée au coin du feu, la petite polaire, mes animaux et en bonne compagnie de notre ami Sergio Luis.

Je sors de mon canapé pour vous faire mon retour sur Court-circuit.

Comme toujours Sergio Luis nous entraine dans une histoire géniale. J'ai même eu une petite larme à un moment, mais chut… je ne veux pas spoiler.

Dans ce livre vous aurez de tout, de l'émotion, du dégout, de la peur aussi pour certains personnages, une incompréhension mais qui est éclairée par la suite.
Le melting-pot de Sergio donne un super thriller, angoissant par moments.
Bonjour mes Lecteurs,

Voici un excellent thriller que je viens de lire pour vous et que je viens vous chroniquer.

Un coup de coeur qui m'a transporté !

Un thriller extrêmement sombre qui explore la noirceur humaine dans toute sa splendeur.

Tout commence par Antoine et Jessica qui se retrouvent confrontés à une angoissante situation dès le départ : quelqu'un cherche à nuire à Jessica, et par extension à Antoine également. Ils ont beau fuir, ils se retrouvent rattrapés par le Mal.

De leur côté, les inspecteurs Mathieu Anselme et Clément Prista, flics dans la Creuse, enquête sur un gang invisible "Les Évaporateurs", des disparitions inexpliquées, et sur la culpabilité présumée ou non d'Elodie des meurtres qui entourent cette paraplégique.

Sans oublier Jules, gamin de treize ans qui réagit de façon extraordinaire face à la maladie de sa mère anorexique et une mamie expatriée en Californie qui se souvient de son passé torturé.

Tous ces personnages au destin banal vont se retrouver emportés dans une histoire peu ordinaire, de celle qui marque une vie et pas qu'un peu.

Ce thriller a la particularité de se lire d'une seule traite tellement l'effet page-turner est accentué par son intrigue bien ficelée et machiavélique.

L'histoire est géniale, la narration vous tient en haleine et vous fait passer par mille émotions.

Bravo Sergio Luis pour ce thriller poignant, une plume détonante et une belle découverte que je recommande vivement les yeux fermés !

Bonne lecture mes Lecteurs !

Lien : http://lecturechronique2.com

Jules s'était forgé une vie d'enfant qui apprend à composer. Non pas du fait de la violence, non pas du fait d'une mauvaise éducation, mais de par la souffrance répétée de sa mère. Le problème était que Jules idolâtrait sa maman. Il respectait son père, l'admirait plus que tout et l'aimait comme on aime un père. Mais sa mère était un des pétales de son cœur.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus