Cyrille Sethi (Illustrateur)
Plumes de bourdon (01/10/2021)
4.62/5   4 notes
Demain c’est mon premier jour d’école. Et c’est aussi le premier jour d’école de Capitaine, mon chat et meilleur copain. On en a beaucoup parlé cette nuit et c’est décidé ! Capitaine va venir avec moi. On lui a même trouvé le meilleur des déguisements. Un déguisement de Dino Doudou… Mais chuuut ! C’est un secret.
Que lire après CatusaureVoir plus
J'ai rencontré Marie Osmond lors d'un marché nocturne pendant mes vacances en bord de mer et j'ai été séduite par la maison d'Éditions Plume de Bourdons qu'elle a réalisé toute seule. J'ai été vraiment séduite par plusieurs des ouvrages de cette maison d'Éditions. Je vous parle des prochains très prochainement.
Lexie est très angoissée et a peur pour sa rentrée des classes et son premier jour à l'école. Alors elle emmène son chat avec un déguisement de dinosaure pour le faire passer incognito. On comprend dans notre lecture que Lexie est très inquiète pour sa rentrée et que grâce à son chat et sa passion pour les dinosaures elle arrivera à affronter cette première journée. Une lecture trop mignonne qui apprend à nos enfants à affronter cette nouvelle rentrée des classes.
Lien : https://elleetsonavis.com/20..

On se déplace comme des ninjas. Mais c'est moi la meilleure ninja.
Je le sais, car les ninjas ça marchent à pas de velours, comme un chat.
C'est mon papa qui me l'a dit. Et Tim on dirait plutôt une étoile de mer, là !