EAN : 978B0743LBNZP
(19/07/2017)
C'est la vie qui écrit les pires histoires, récit de dix brèves nouvelles qui nous interroge sur le malaise de notre société moderne et sur les peurs qu'elle fait naître pour mieux secouer notre indifférence et notre lâcheté devant la souffrance des autres.Le style est moderne, tendu, incisif, noir et drôle. Les textes sont courts et peignent une société implacable jusqu'à l'injustice. Ils décrivent la bascule de gens ordinaires qui vivent un quotidien qui nous ress... >Voir plus
Que lire après C'est la vie qui écrit les pires histoiresVoir plus
Sans grand intérêt
De petites histoires pour la plupart inachevées qui pourrais vous arriver dans votre vie de tous les jours et encore que certains passages sont un peu irréaliste avec un humour noir que pas tous les lecteurs apprécient

J’ai vraiment lutté pour m’accepter telle que j’étais. Bref, j’ai enduré péniblement sans trop me plaindre cette tempérance de longue durée, quinze ans de solitude sentimentale. Malgré tous mes efforts, je n’ai pas trouvé l’heureux élu, je suis à présent fatiguée de ce célibat, alors chose promise, chose due, je me passerai toute seule la bague au doigt.