AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782753301771
300 pages
Editions SW Télémaque (14/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Titre: Cette nuit...Année d'édition: 2013Etat: Occasion - BonISBN : 9782753301771Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas n... >Voir plus
Que lire après Cette nuit...Voir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Le Poke n’a rien à voir avec les caprices d’une boule se dandinant comme une pute au milieu de trente-six numéros avant de pointer son doigt sur l’élu de son cœur… qui d’ailleurs se fera lui-même plumer jusqu’au dernier cent les heures ou les jours suivants.
Le Poke, Boby, c’est pas une boule à la con qui décide de ton sort et de ton compte en banque ! Ce sont tes tripes, tes couilles, ta matière grise et, éventuellement, la complaisante participation des dieux de la flambe qui feront ou pas ta fortune…
Commenter  J’apprécie          30
Les technologies de pointe, invisibles, étaient intraitables et enregistraient tout. Toute conversation, tout déplacement d’air était capté, classé, sécurisé. Mâchonner un chewing-gum, siffler un coup de gnôle sous le bureau ou se gratter l’entrejambe se traduisaient quelque part en kilomètres de sinusoïdes.
Commenter  J’apprécie          20
Tous les joueurs de poker, des plus anonymes aux plus grands, sont intimement habités par l’idée qu’il existe entre ces cartes de hasard et la pulpe de leurs doigts, une relation, presque un dialogue, qui relève plus ou moins de la magie. Une alchimie qui prévaut largement sur les lois de la statistique…
Commenter  J’apprécie          20
Dans la variété, la presse people, les journaux gratuits, le mécénat, le porno, les boîtes de nuit, les backrooms… Un vrai rusé, ce gnome qui se donnait des allures de ponte hollywoodien avec un véritable sens des affaires.
Commenter  J’apprécie          10
C’est le malheur quand on est trop attaché à quelqu’un : se laisser embarquer dans des aventures, des coups tordus qui peuvent coûter très cher. Sur ce coup-là, il allait vraiment tirer le bon numéro !
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Littérature en vrac !

Qui a écrit "Parce que c'était lui, parce que c'était moi"

Blaise Pascal
Michel de Montaigne
François Rabelais
Victor Hugo

15 questions
261 lecteurs ont répondu
Thèmes : littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}