Chat malgré moi tome 2 sur 10
EAN : 9782373491944
Nobi Nobi ! (07/02/2018)
3.96/5   13 notes
Après un accident de la route, le lycéen Nao Kazushiro se retrouve dans le corps... d'un chat ! Un peu désorienté par cette situation, il est recueilli par Chika, une jeune fille maladroite, chez qui il va désormais vivre. Malgré son envie de trouver un moyen de redevenir humain, notre compère continue à être distrait par sa vie de chat : puces, bain, nouveau chat à la maison... Sans oublier les jolis moments, comme son anniversaire surprise organisé par Chika ou le... >Voir plus
Que lire après Chat malgré moi, tome 2Voir plus
Je précise aussi que je suis totalement fan de ce genre d'histoire d'humain qui se réincarne en animal.
Encore un très sympathique tome et très drôle. Les habitudes humaines ont la vie dure. j'aime aussi que le jeune homme dans la peau du chat malgré lui s'interroge sur ce qu'il va devenir, sur ses actions, sur son corps, sur comment faire revenir la situation à la normale, même si pour le moment ça n'avance pas des masses.
Les dessins sont adorables, on a envie de serrer le chat contre nous.
Je le trouve plus prenant et au-dessus de Lusky que je trouvais beaucoup plus enfantin.
Au tout début, il reste sur ses 2 pattes, et donc il est comme debout, là il s'interroge aussi si une fois redevenu humain il ne risque pas de garder de drôles d'habitudes de sa vie de chat comme de marcher sur quatre pattes.
Entre autre il va se faire garder, et le jeune homme le regarde bizarrement mais raffole des chats. Il y a aussi son grand-père, alors lequel est le mieux ? Cela nous permet d'apprendre une nouvelle information qui surprend notre jeune ami sur la jeune fille qui l'a prise sous son aile.
Il a également peur de perdre sa place quand un chaton apparaît.
Il va aussi à une insolite réunion de chats, enfin il suit tous ses chats, mais où vont-ils ?
On n'a plein de petites histoires sympa, des moments tendres, drôles, mignons comme tout, sans perdre de vue sa situation.
Bref, un nouveau tome réussi, j'ai déjà hâte de continuer l'aventure.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
AP. Cela m'a plu que Nyao et Chika vivent des aventures, même si c'est plus Nyao, c'est cool quand même. J'adore le tome 1, il m'a enflammé et le tome 2 m'a emballé. J'ai du faire des recherches sur les tomes et j'ai appris qu'il y en avait 4. J'ai drôlement hâte de les lire !