Chroniques du voile de la Pierre tome 4 sur 5

Well Read Translations (Traducteur)
Auto édition (10/04/2022)
4.5/5   3 notes
Plus les jours passent, plus on s’achemine vers le déferlement du Monde souterrain sur Terre.

Chaque pièce que la reine des Enfers avance sur l’échiquier la fait gagner en force et en puissance, ce qui rendra plus difficile sa défaite le moment venu. Cela nous donne l’impression d’être dans une course effrénée pour garder une longueur d’avance sur elle, mais ma fin semble plus proche que jamais et j’ai encore tant de choses à faire.

Mon... >Voir plus
Que lire après Chroniques du voile de la pierre, tome 4 : Sang contre pierreVoir plus
Chronique de Diana :

Cette série est vraiment excellente. Chaque tome fait monter la tension mais nous permet aussi de mieux découvrir et comprendre les personnages. Cet ante pénultième récit marque le début du compte à rebours avant l'affrontement.

Carrick a été rappelé par Rune pour une mission spéciale et Finley sait pertinemment que c'est un prétexte pour le retenir loin d'elle et ainsi le tourmenter. Elle ne va cependant pas se laisser aller et continue de chercher des solutions pour mener la prophétie à bien avec Maddox, Lucien et tous les autres.

C'est aussi un tome qui va donner la possibilité à Finley de comprendre son lien et son passé avec Carrick à travers les âges. Elle prend pleinement conscience de la force de leurs sentiments et ça lui permet aussi de cerner les réactions de son demi dieu adoré.

Mais pour avancer il faudra aussi à toute la bande faire des concessions, apprendre à faire confiance et supporter la perte.

Je reste vague parce que cette série est à lire absolument dans l'ordre et que c'est le plaisir de la surprise qui rend cette lecture si addictive.

Soyez prêts car certaines révélations vont être énormes.

Une intrigue toujours aussi bien construite, la romance est présente mais ce n'est pas le moteur de l'action.

Foncez
Lien : https://followthereader2016...
Dans ce quatrième tome, nos héros ne vont pas se reposer sur leurs lauriers et de nouveaux défis les attendent. L'étau se resserre autour de nos héros qui devront mettre toutes leurs ressources en avant afin de combattre dignement Kymaris. La confiance devra être de mise puisque les trahisons sont légions dans ce monde fantastique où tous aimeraient détenir le pouvoir.

Ce nouveau tome sera de nouveau palpitant. Même si on marque en quelque sorte une pause dans le déroulé de l'intrigue car on pose plus d'éléments et qu'on a donc moins d'actions, on avance toujours dans le récit et de nouvelles questions se posent. L'étau se resserre et le dénouement final promet d'être épique.

Avis complet à lire sur
Lien : https://thelovelyteacheraddi..