Ciel de guerre tome 3 sur 4
Paquet (25/11/2015)
Juin 1941. Les Britanniques, secondés par les Forces françaises libres du général de Gaulle, attaquent le Liban et la Syrie, territoires sous mandats français restés fidèles à Pétain. Dans le ciel, les Dewoitine 520 aux couleurs de Vichy s'engagent dans une lutte fratricide contre les Hurricane et P-40 Tomahawk. Cocardes anglaises contre cocardes françaises.
Que lire après Ciel de guerre, Tome 3 : Alerte en SyrieVoir plus

critiques presse (3)
ActuaBD
09 mars 2016
La qualité des reconstitutions met en avant l’aspect précis et méticuleux de la documentation peut-être au dépens d’une narration un peu sage ou trop lisse.
Auracan
31 décembre 2015
Ciel de Guerre conserve son intérêt et son originalité (...) et on en vient déjà à regretter que le prochain tome vienne clôturer une série susceptible de plaire autant aux amateurs d'histoire que d'aviation.
Sceneario
07 décembre 2015
Un excellent troisième tome qui fait de Ciel de Guerre, une œuvre phare de la collection Cockpit.

Lire un extrait