Feuillage (01/10/2015)
Après les Contes aux parfums d’une Inde sacrée, qui parsèment encore le monde, dans ce deuxième tome, vous ferez route avec Ganeshan qui découvrira les vertus d’un fruit issu de l’arbre de vie, vous vous laisserez prendre par la beauté cosmique de Pooja et de ses tilaks. Puis, à la croisée d’un chemin, en dégustant les ladoos gorgés de sirop de Jeevan comme ceux aux sésames à la compotée d’ananas de gingembre, vous pourrez vous parer du topi de Mayur et vous prémuni... >Voir plus
Que lire après Contes et mystères d'une Inde éternelleVoir plus
Laurent Adixéam-Dixit est un grand conteur, après "Les Contes aux Parfums d'une Inde sacrée", il revient avec un nouveau recueil de quinze contes comportant une importante force philosophique. Les contes nous font voyager aux quatre coins de l'Inde et l'on prend soudain conscience que certains détails de la vie ont leur importance. On y découvre également que l'auteur a mis à l'honneur les femmes qui ne sont pas reléguées au second plan, au contraire.
"Contes et mystères d'une Inde éternelle" est un fabuleux ouvrage, à lire, à relire et à partager, sans hésiter. Amita, Mayur, Pooja, Tanveer, Anjali et les autres vous attendent.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..

Ce livre est quelque part au creuset de l'Inde profonde et mystérieuse. Seul un émissaire de Dieu ou un être digne comme le nabab, pourrait l'exhumer.