LC Christophe Lucquin éditeur (08/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Les mots de Monsieur Bernard m’accompagnent en permanence.
Ses longs discours ininterrompus. L’ignorance de savoir si les sujets et les idées qu’il exprimait étaient certains ou pas m’habite également. Je me souviens que je l’ai connu alors que nous marchions tous deux sur le chemin qui s’étend le long de la falaise. Monsieur Bernard remontait de la plage et moi j’y descendais. Nous marchions en sens contraire. Juste quelques secondes avant de nous croiser,... >Voir plus
Que lire après Dans la penderie de Monsieur BernardVoir plus
Je me souviens que je l’ai connu alors que nous marchions tous deux sur le chemin qui s’étend le long de la falaise. Monsieur Bernard remontait de la plage et moi j’y descendais. Nous marchions en sens contraire. Juste quelques secondes avant de nous croiser, une pierre se détacha de la falaise et tomba sur sa tête. Monsieur Bernard se couvrit le crâne avec ses mains. Aussitôt après il s’agenouilla. Je pouvais voir jaillir le sang au travers de ses mains tendues.