Cherry Publishing (20/02/2023)
4.4/5   5 notes

Chanteur d’un groupe mondialement connu, Ezra profite de sa notoriété pour multiplier les coups d’un soir. Lorsqu’il rencontre Maddie, serveuse dans un bar où il aime traîner, toutes ses convictions s’envolent soudainement.

Le fait qu’elle ignore qui il est et sa méconnaissance des relations intimes ne font que renforcer l’attirance d’Ezra pour la jeune femme. Cela le pousse à lui proposer un alléchant challenge : Maddie doit r... >Voir plus
Que lire après Défie moi (si tu peux!)Voir plus
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ezra qui est chanteur d'un groupe mondialement connu.
Avec ses deux meilleurs amis Alec et Joshua, ils forment les Alpha United.
Ezra s'épanouit dans sa vie, entre son groupe qui le rend heureux et les filles qu'il enchaîne, il ne s'attendait pas à voir sa vie chambouler par l'arrivée de Maddie.
Profitant de quelques jours de repos, il se rend chez ses parents en compagnie de ses amis ainsi que Callie, leur manager et petite amie de Joshua.
En se rendant dans un bar où il aime traîner, il fait la rencontre de Maddie qui va de suite l'attirer.

Elle ne connaît rien de lui, ne sait pas qui il est et cela va renforcer l'attirance d'Ezra pour cette jeune femme.
En apprenant à la connaître, il va comprendre que Maddie n'a jamais été épanouie dans sa vie intime et lui propose donc de réaliser une bucket list de ses fantasmes à condition qu'il l'aide à les réaliser.
Bien qu'elle hésite au début, elle va se laisser tenter et découvrir les plaisirs intimes mais surtout, elle va découvrir l'amour, le vrai.
Maddie est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
Depuis toujours, sa vie est dictée par son père qui a une forte emprise sur elle.

Tout est programmé y compris son futur mariage avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment.
Mais le jour où elle découvre quelque chose, elle décide de tout quitter sans rien dire et repart de zéro loin de sa famille.
Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Jeff qui tient un bar et qui va l'embaucher en tant que serveuse.
Une nouvelle vie commence pour Maddie auprès de Jeff et ses nouveaux colocs et amis April et Evan.
Sa rencontre avec Ezra va venir compliquer les choses, elle qui fuit son passé pourrait bien devoir faire face aux conséquences en fréquentant une star.

J'ai adoré la relation entre nos deux protagonistes, l'attraction entre eux est bien trop forte pour qu'ils ne soient que des amis.
Les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre sont de plus en plus fort mais sont-ils prêts à les révéler ?
Je me suis très vite attaché aux personnages, Maddie est une femme forte, qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère.
Quant à Ezra, derrière ces airs de star se cache un homme attentionné, prévenant et tellement protecteur.
C'est une personne sur qui l'on peut compter mais surtout, Ezra est prêt à tout pour ses proches.
J'ai également adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
J'ai aimé retrouver l'univers musical dans ce roman quant à l'intrigue, elle est très bien menée.

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce roman, c'est le deuxième que je lis et c'est toujours un plaisir de les découvrir.
C'est le résumé qui m'a le plus intrigué alors je me suis laissé tenter par l'histoire et c'est une très belle découverte.
J'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défilées et c'est avec le sourire que j'ai refermé ce livre.
La plume de Laëtitia est toujours aussi belle, c'est léger, fluide, captivant et tellement addictif.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement.

Une romance que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En voyant la couverture et en lisant le résumé je m'attendais à lire une romance sensuelle, avec quelques scènes spicy.
Finalement pas du tout. C'est une romance mignonne où les personnages apprennent d'abord à faire connaissance avec leur corps mais où l'autrice écrit ces scènes avec pudeur. Ce qui rend l'histoire et la relation qu'entretiennent les personnages douces.
Même si Ezra est une star, sûr de lui, c'est aussi un homme sympathique et attachant qui ne se prend pas la tête.
Très vite dans l'histoire on sait que Maddie est en fuite et pourquoi. On comprend pourquoi elle manque de confiance en elle et qu'elle soit si effacée.
J'ai vraiment pris plaisir à la voir de découvrir et son épanouir au contact d'Ezra.
Ce que j'ai apprécié également dans cette romance c'est que Maddie et Ezra communique. Même s'ils ne résout pas leur problème ensemble, ils se parlent, ne reste pas sur des non-dit, et ça, ça fait plaisir 😁
La plume de @laetitiab_auteure est toujours aussi agréable à lire que dans « Les étoiles naissent en Laponie ».
Je remercie tout d'abord la maison d'édition de m'avoir confié le nouveau roman de Laetitia que je découvre avec Défie-moi si tu peux.
Nous avons une belle romance entre Ezra et Maddie,si au départ ce n'est pas l'entente entre les deux,Erza va mettre au défi Maddie de faire une liste de ses fantasmes et de les assouvir.
Du côté de Maddie et Ezra cache chacun des secrets à l'autre, un passé compliqué pour l'un comme pour l'autre.
Au fil des pages, ils vont se dévoiler petit à petit.
Une histoire belle et sincère,deux âmes qui se complète et ensemble, ils vont lutter contre leurs démons.
Une historie sans prise de tête,j'ai passé un excellent moment de lecture,hate de relire Laetitia à nous.
Une plume subtile et addictive.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai bien aimé l'histoire. Certes, c'est une histoire simple, voir limite fleur bleue, mais les deux personnages m'ont plu. Leur attirance et la tension qu'il y a entre eux, quand ils sont ensemble, sont très sympa.

Maddie et Ezra sont deux coeurs à prendre, mais un monde les sépare. Une alchimie va pourtant naître lors de leur rencontre fortuite.

Elle se cache ; il est une célébrité... Elle a peu d'expérience 🔥, il passe d'une fille à une autre sans s'attacher....

J'ai passé un bon moment, grâce à cette lecture rapide. Mais malheureusement il y a quelques petites coquilles... Dommage car en dehors de ça, je suis fan.

PS : La couverture, et la police d'écriture du titre sont top.

PS 2 : tout à fait d'accord pour les spin off d'Alec et Liam ! Voir même un prequel de Joshua et Callie 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un plaisir de retrouver la plume de Laetitia dans cette jolie histoire.

Entre nouveau départ, univers musical, dessins de tatouage… Je me suis vite laissée happer.

J'ai beaucoup aimé le principe de la “bucket list”, et l'implication d'Ezra ! Il y met du sien, et bien sûr, on voit arriver à vitesse grand V ses sentiments, avant même qu'il ne les réalise.

Leurs joutes verbales, l'humour des membres du groupe, l'amitié entre Maddie et Callie… On passe un bon moment.

Cerise sur le gâteau, un petit soupçon de suspens avec les histoires familiales de Maddie.

Merci à Cherry Publishing pour l'envoi du broché et à Laetitia pour cette romance et nos échanges !
Lien : https://beginningofthestoryb..