Demon Lord, Retry ! R tome 1 sur 1
Meian (29/05/2023)
4.5/5   2 notes
Après avoir atteint le dernier palier du donjon et rencontré celui qu’il soupçonne être le créateur de cet autre monde, le Seigneur démon se dirige à présent vers le territoire démoniaque, terrain d’affrontement de puissants démons. Il est rejoint dans son voyage par une lycéenne à la joie de vivre débordante, venue pimenter encore davantage cette bande de personnages hauts en couleur.

Que lire après Demon Lord, Retry! R, tome 1Voir plus
En voilà un manga que j'avais hâte de lire. J'avais adoré le manga précédent et j'avais hâte de pouvoir retourner dans cet univers pour le coup! Très curieuse de retrouver notre cher seigneur démon dans de nouvelles aventures. Et je n'ai pas été déçue pour le coup, ce premier tome nous plonge directement dans l'ambiance et j'ai adoré le dévorer. Je peux vous dire que maintenant j'ai hâte de me procurer le second tome pour pouvoir continuer à suivre ces personnages que j'adore!

Dans ce premier tome, le seigneur démon surpuissant revient ! Mais cette fois, il est accompagné d'une idole lycéenne ! Après avoir atteint le dernier palier du donjon et rencontré celui qu'il soupçonne être le créateur de cet autre monde, le Seigneur démon se dirige à présent vers le territoire démoniaque, terrain d'affrontement de puissants démons. Il est rejoint dans son voyage par une lycéenne à la joie de vivre débordante, venue pimenter encore davantage cette bande de personnages hauts en couleur.

On ne s'ennuie pas une seule seconde pendant notre lecture. On n'a même pas le temps de s'ennuyer de toute façon, il se passe tellement de choses qu'on ne voit même pas les pages défiler. J'ai tellement aimé le personnage de Hakuto! Il me fait beaucoup rire et j'aime trop sa prestance. Sa vie est palpitante pour le coup et il doit gérer beaucoup de choses! J'ai tellement ri pendant le moment où Béatrice et Kômei se battent toutes les deux, elles sont hilarantes ces deux là, les punchlines qu'elles s'envoient ça m'a tué. Cette bande de personnages est déjà haute en couleur mais la venue de cette lycéenne, elle l'est encore plus! Elle est pétillante, pleine d'énergie et a une joie de vivre débordante! Chaque personnage apporte quelque chose à l'histoire et ça c'est quelque chose que j'aime beaucoup, en soit il n'y a pas de personnages secondaires, ils sont tous importants et apportent chacun quelque chose. J'ai hâte de tous les retrouver dans le prochain tome!

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce premier tome dans ce nouveau volet de cette saga. Retrouver les personnages que l'on connaît bien ça fait toujours plaisir. Il me tarde de découvrir ce que la suite nous réserve, je sens que je vais prendre un plaisir incroyable à lire chaque tome. L'univers est génial, les personnages sont tout simplement excellent, l'histoire est pleine d'humour et j'en passe. Bref c'est un régal!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..