Glénat Manga (03/04/2024)
4.26/5   17 notes
Coupable de trop en savoir sur l'Histoire, Végapunk se retrouve menacé de mort par le CP-0 ! Mais alors qu'il tente de fuir l'île avec l'aide de l'équipage de Chapeau de paille, son entité principale disparaît subitement ! Que se passe-t-il sur Egg Head ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !
Que lire après One Piece - Édition originale - Tome 107Voir plus

Kôhei Horikoshi

4.34★ (24486)

40 tomes

Quel tome, mazette !

107 tomes et on reste encore épaté par la ferveur que met Eichiro Oda dans ce titre.
Il a amorcé la dernière ligne droite et il ne compte pas le faire n'importe comment.
Ce volume en est d'ailleurs un très bon exemple tant il enchaîne les scènes d'anthologies risquant d'impacter fortement la suite des aventures de Luffy.

Et en plus, Oda reprend du poil de la bête graphiquement, ce qui ne gâche en rien le plaisir !

critiques presse (1)
MangaNews
25 avril 2024
Ce tome aurait pu être parfait sans les premiers chapitres avec l'éternelle et incroyablement redondant déroulement de notre équipage sur une nouvelle île...mais la suite...absolument incroyable!!
J'aurais voulu profiter de l'occasion pour tous les supprimer, mais... Je ne m'attendais pas à trouver l'enfer au sommet du monde.
Continuez d'avancer ! Et n'oubliez jamais... Vous êtes tous l'avenir de la marine !!!

Lire un extrait