Guy Saint-Jean (07/05/2013)
La prestigieuse Clinique Dorchester, un centre spécialisé en chirurgie esthétique pour une clientèle aisée où Judith vient d'être embauchée, offre une panoplie de soins particuliers. À peine arrivée, la jeune infirmière découvre peu à peu les attraits secrets de l'établissement. Grâce aux bons soins de ses collègues et patrons, elle élargira ses horizons sexuels et goûtera à une escalade de plaisirs qu'elle n'aurait jamais osé soupçonner?
Que lire après Déshabillez-vousVoir plus
Tout d'abord, je dois dire que j'ai commencé ce livre plus par ennuie que par envie. Je ne savais pas quoi lire et il était sur ma liseuse depuis tellement longtemps que j'ai décidé qu'il était temps que je m'y mette.

Apparemment, ce bouquin n'est pas très connu et peu de personnes semblent l'avoir lu.

Il s'agit d'un roman érotique, ce déroulant dans une clinique "de luxe". Dans cette clinique, des soins très particuliers sont proposés aux clients qui en font la demande. Les contacts physiques avec les patients ne sont pas interdits comme dans tout autre établissement d'hospitalier, mais au contraire plutôt encouragés.

Même entre le personnel, les relations de ce genre, semblent être monnaie courante. Cependant, Judith, fraichement embauchée, ignore tout de ces soins particuliers et des moeurs en rigueur au sein de la clinique. du coup, elle est un peu perdue.

Tout le monde dans l'établissement semble être dépravé et avoir une sexualité développée. On couche avec n'importe qui, n'importe où et personne ne s'en inquiète.

Judith, m'a un peu énervé. Elle met un temps fou à comprendre des choses évidentes. Je ne l'ai pas trouvé très attachante ni très intéressante. Elle était parfois même carrément stupides dans ses réflexions. Je ne l'ai pas aimé.

Niveau sexe, on est servi. A tous les chapitres, on a droit à des scènes riches en dépravation. Ces scènes sont longues, explicites, pleines de détails, on n'en perd pas une miette. Elles sont relativement bien tournées et bien racontées.

J'ai quand même trouvé l'histoire assez moyenne. Il faut bien dire que ce n'est tout de même pas bien crédible. On a du mal à y croire, c'est un peu trop surréaliste. S'il existe des cliniques pareils, le secret est bien gardé parce que je n'y est pas cru une seule seconde.

En plus, on a l'impression que le livre n'a était écrit que pour relater des scènes de sexe et que l'histoire ne compte pas vraiment.

Je suis plutôt mitigée sur ce bouquin qui n'a pas grand intérêt à mes yeux. Je n'ai pas détesté, c'était plutôt agréable à lire mais franchement j'ai déjà lu beaucoup mieux dans le même genre.
Lien : http://passion-des-pages.ove..

A plus d'un égard, sa première journée à la clinique avait été une révélation.

Lire un extrait
Videos de Sylvie Ouellette (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Ouellette
Cette année encore, Gérard Collard et les libraires de la Griffe Noire vous proposent à l'apporche des fêtes de fin d'année, plusieurs idées cadeaux sous forme de coffrets :
COFFRET DE NOEL
Coffret Polar poche
Le syndrome de Croyde de Marc Welinski aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/77357-divers-litterature-le-syndrome-de-croyde.html
La nuit n'est jamais complète de Niko Tackian aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/78126-poche-la-nuit-n-est-jamais-complete.html
L'Affaire Léon Sadorski de Romain Slocombe aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/89329-divers-polar-l-affaire-leon-sadorski.html
Coffret détente poche
Lettres à Stella de Iona Grey et Alice Delabre aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/81414-divers-litterature-lettres-a-stella.html
La pâtissière de Long Island de Sylvia Lott et Lorraine Cocquelin aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=91491&id_rubrique=338
Nora Webster de Colm Toibin et Anna Gibson aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/88187-divers-litterature-nora-webster.html
Coffret littérature poche
Magic Time Magic Time de Doug Marlette et Karine Lalechere aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/76601-divers-polar-magic-time.html
Le chagrin des vivants de Anna Hope et Élodie Leplat aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/87463-divers-litterature-le-chagrin-des-vivants.html
Churchill m'a menti de Caroline Grimm aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/63342-romans-churchill-m-a-menti.html
Coffret Histoire
Speer de Martin Kitchen et Martine Devillers-Argouarc'h aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/94858-encyclopedie-speer--l-architecte-d-hitler.html Je suis Jeanne Hebuterne de Olivia Elkaim aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/89143-divers-litterature-je-suis-jeanne-hebuterne.html
Liberia de Christophe Naigeon aux éditions Tallandier
Coffret histoire poche
Le secret du docteur Barry de Sylvie Ouellette aux éditions de Borée https://www.lagriffenoire.com/86135-romans-le-secret-du-docteur-barry.html
L'impératrice cixi de jung chang aux éditions Tallandier
L'Aviatrice de Paula McLain aux éditions Livre de Poche