Dirty Rich men tome 1 sur 1
Blanche (06/09/2018)
3.96/5   24 notes
Dans ce best-seller international, Laurelin Paige explore un univers rempli de sexe, d'amour, de pouvoir, de romance, d'hommes riches... et pervers.
Quand Weston, le petit ami de Sabrina, lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il est l'image de l'Homme qu'elle désire. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et pervers...

Etudiante boursière, elle n'avait ... >Voir plus

Lexi Ryan

4.08★ (190)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Un roman qui m'a plus qu'agréablement surprise ! Je n'avais pas accroché à la couverture, et le résumé ne me tentait pas plus que cela et quand je l'ai commencé, je me suis dit alors que quelque chose ne correspondait pas. En effet, le résumé n'était pas selon moi dans l'exactitude de ce qui se passe dans cette histoire. Il fausse complètement l'idée que l'on se fait de cette lecture.

Nous commençons le récit alors que les protagonistes sont étudiants à Harvard. Harvard, l'université de prestige accueille son lot de jeunes gens fortunés et ce malgré parfois l'absence d'un talent quelconque pour les études. Mais l'université accueille aussi des boursiers, et c'est une jeune boursière qui sera l'héroïne de cette romance. Sabrina a dix-sept ans et a obtenu une bourse complète pour faire ses études, c'est une étudiante studieuse, discrète et ambitieuse. Elle a quitté sa soeur et son père pour entreprendre des études de finances. Mais c'est aussi une jeune femme qui fantasme comme bien d'autres sur les beaux étudiants du campus. Elle a jeté son dévolu sur Weston King, l'un de ces étudiants connu de tous et dont le nom est bien connu. Elle suit quelques cours avec lui, elle le dévore du regard, fait des rêves érotiques rien qu'en pensant à lui. Mais Sabrina est bien loin d'être le type d'étudiante sur lequel on se retourne, elle est très discrète et se fond un peu dans la masse, un moyen pour elle aussi de dévorer Weston des yeux chaque jour.

Nous suivons donc cette jeune femme, mais aussi ceux qui gravitent autour d'elle et de Weston. Nous faisons aussi la connaissance d'un personnage très énigmatique qui sait s'imposer et ce dès les débuts : Donovan Kincaid. Un homme riche, assistant du professeur du cours que suis Sabrina, un de ces étudiants qui attirent toutes les mouches autour de lui et aussi un ami de Weston. Sabrina, malgré sa timidité, va par curiosité transgresser certaines règles et c'est à ce moment-là qu'elle va rencontrer Donovan qui marquera par son intervention marquante. Mais pour Sabrina, l'aventure universitaire va prendre un virage certain lors d'une soirée et le sort ne va avoir de cesse de s'acharner sur elle. En quelques jours, ses rêves universitaires vont s'envoler, c'est ainsi que s'arrêtera pour elle Harvard.

Dix ans plus tard, on les retrouve : Sabrina a finit par faire une autre université en marketing et bosse à Los Angeles. Un boulot qui correspond à ses études, mais elle n'est pas complètement épanouie et la vie à LA ne lui convient pas trop. Weston et Donovan n'ont pas repris les affaires de leurs pères et ont monté leur propre boite, une parfaite réussite bien entendu. Leur entreprise est installée à New-York. Sabrina revoit Weston à l'occasion d'une visite dans leur ville, c'est alors qu'elle et lui vont le temps d'un week-end profiter l'un de l'autre avant qu'elle ne reparte à LA, mais sans que Weston ne lui propose de bosser pour lui.

Weston est charmant, il serait si facile de tomber amoureuse d'un tel homme ! Face à lui, le machiavélique Donovan est captivant, il est odieux, manipulateur et donc il fascine. Deux hommes, deux personnalités ... et Sabrina au milieu ! Elle ne pensait qu'en répondant oui à Weston, elle aurait à faire jour après jour à Donovan, qui a laissé un souvenir assez mitigé de ses années universitaires. Elle lui en veut beaucoup mais elle ne peut pas non plus s'arrêter d'être attiré continuellement par cet homme tellement mystérieux. Sabrina qui a bien muri, reste pourtant un peu cette jeune femme de dix-sept ans, perdue dans les émotions qu'elle éprouve et qui l'ont marqué, mais bien plus forte. Sera-t-elle à la hauteur pour contrecarrer les plans de Donovan ? Tout semble orchestré pour la piéger, elle pensait être loin de Donovan, mais non il est de retour et il semble être prêt à tout pour la tenir éloignée de Weston. Sabrina a des idées assez fixes sur ce qu'elle ressent, elle a toujours été attirée par Weston et elle l'apprécie beaucoup mais celui qui a finit par lui faire tourner la tête il y a dix ans, continue d'agir comme un aimant sur elle. Donovan la captive et elle va devoir lutter contre cette attraction.

Une relation particulière va naitre entre eux, sans engagement certes mais avec une dépendance qui frôle les sentiments. Mais Donovan n'éprouve aucun sentiment, il ne cherche qu'une relation où il puisse dominer la situation et celle qui partage ces moments avec lui. Sabrina y trouve son compte, en partie, puisqu'elle ressent ce besoin de brutalité dans l'acte, en rapport à son passé, une façon de l'exorciser. Mais elle, elle éprouve aussi des sentiments, de l'attachement va naitre d'autres émotions qu'elle va devoir combattre. Il est difficile de vivre pleinement cette relation telle que la conçoit Donovan alors qu'il ne prône que l'après dont elle ne fait pas partie. le personnage de Weston est très présent dans cette histoire, puisque c'est avec lui que tout a commencé, mais il est engagé dans une toute autre histoire et Sabrina va ainsi reporter tout son intérêt sur celui qui a toujours su éveiller en elle ses instincts charnels et émotionnels, Donovan.

Un premier tome qui se finit avec cette envie de découvrir la suite ! Un chapitre est clos, des évidences ont vu le jour et maintenant, Sabrina va devoir attendre de voir ce que lui réserve l'avenir. Elle est amoureuse d'un être qui ne peut pas et ne veut pas s'attacher à quelqu'un. Il se sent incapable de revivre une relation où les sentiments sont engagés et si Sabrina tente de lui exposer son point de vue, il devra fuir. Qu'adviendra-t-il d'eux ? Sabrina pourra-t-elle vivre en sachant qu'il n'est pas prêt d'assumer ses sentiments. Bien des points ont été soulevés, l'attitude de Donovan reste bien mystérieuse et elle nous intrigue, je suis très curieuse de découvrir la suite, pour comprendre un peu le fin mot de cette histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/di..
Avec [DIRTY RICH MEN], Laurelin Paige fait son grand retour en France, il faut savoir que c'est le premier opus de la saga [DIRTY DUET]. Comme à son habitude, l'autrice nous offre une romance sulfureuse terriblement érotique où sexe, pouvoir et manipulation sont de mise.

QUAND ÉROTISME ET PSYCHOLOGIE SE CÔTOIENT !
Ce que j'aime le plus dans l'érotisme c'est la psychologie qui en découle. Ici, vos sens vont être mis à mal, vous allez sombrer dans un univers particulièrement troublant, aux côtés de nos héros vous allez entrevoir leur plus sombres fantasmes, êtes-vous prêts ?

Sabrina, notre héroïne a toujours voulu attirer l'attention de Weston King, mais quand elle fait la rencontre de son meilleur ami, Donovan Kincaid, elle est immédiatement attiré par ce qu'il dégage, pourtant il s'avère plus ténébreux qu'il n'y paraît. A leurs côtés, Sabrina va découvrir une facette d'elle-même qu'elle ne connaissait pas… Elle s'est jetée corps et âme dans un jeu sensuel motivé par le vice de ses deux amants… jusqu'à se perdre totalement.

Dix ans plus tard, Sabrina est métamorphosée, plus sûre d'elle et plus femme. Mais le destin se joue parfois de nous car il va remettre Weston et Donovan sur son chemin. Ils sont à présent ses patrons, et Sabrina comprend très vite qu'elle pourrait retomber dans ses travers… Est-elle suffisamment forte pour les affronter ? Pour repousser ses envies ?

UN RÉCIT DESTINE AUX ADULTES AVERTIS !
J'attire votre attention sur le fait que ce roman s'adresse à un public adulte et averti. C'est une romance érotique qui aborde des thèmes super intéressants. Ceux-ci tournent autour du sexe, explorent les fantasmes de nos personnages. Les scènes érotiques sont intenses et parfois troublantes et dérangeantes. le contexte de l'histoire est très important et apporte une réelle profondeur à l'histoire. Il ne s'agit pas là que d'une succession de scènes de sexe, il y a énormément d'émotions dans ce roman, parfois contradictoires mais ô combien jouissives.

DES PERSONNAGES CHARISMATIQUES ET CAPTIVANTS !
Je dois dire que les personnages ont su me captiver. Tout d'abord, nous avons une héroïne qui évolue énormément, nous la découvrons à l'université puis dix ans plus tard dans sa vie professionnelle. C'est une femme qui est devenue indépendante, elle a un certain charme qui opère au premier regard, elle transpire la féminité, elle est sûre d'elle et elle sait qu'elle a les atouts pour plaire, mais Sabrina a vécu des expériences difficiles qu'elle pensait avoir mis de côté… J'ai aimé Sabrina car elle ne travestie pas ses émotions, elle a eu du mal à assumer ses fantasmes, et on se retrouve aux prises avec ses émotions. Entre désirs, charnels et sentiments troublants vous allez vibrer à ses côtés.

Weston et Donovan sont deux personnages que j'ai aimé découvrir. Grosse préférence pour Donovan qui m'a de suite plu, il sait y faire avec la gent féminine, il est séduisant avec ce petit brin d'arrogance qui énerve autant qu'il séduit. Weston quant à lui est plus mystérieux, il est machiavélique et il n'hésite pas à user de tous les stratagèmes pour faire succomber les femmes.

J'ai eu un peu peur en découvrant le synopsis, je ne savais pas du tout où Laurelin Paige allait me mener… Et puis j'ai appris à aimer nos personnages au fil des pages, ce fut vraiment un plaisir de découvrir leurs fantasmes, de savoir qu'ils avaient une certaine influence sur leur vie et leur manière d'évoluer.

UNE INTRIGUE SULFUREUSE QUI PLONGE AU COeUR DES FANTASMES DE NOS HÉROS.
L'intrigue aborde de nombreux thèmes qui peuvent être considérés comme tabous. le sexe ne doit pas être un problème pour vous si vous avez envie d'apprécier ce roman. Laurelin Paige a fait un travail fantastique sur la personnalité de ses protagonistes. le scénario se déroule avec beaucoup d'intensité, j'ai eu l'impression qu'un piège était en train de se refermer sur moi à mesure que j'avançais dans l'histoire. J'ai essayé de me mettre à la place de Sabrina qui est notre narratrice pour vivre les événements en même temps qu'elle et mon dieu, quelle chaleur !

Le sexe n'est pas gratuit dans l'histoire, il est la clé de toute l'intrigue. Avoir des fantasmes, c'est naturel mais pour nos héros cela devient déroutant car ils ont du mal à accepter les leur. Sabrina, par exemple, aime le sexe peu conventionnel, cela devient difficile pour elle de taire ses envies. Au fil des pages, elle accepte petit à petit ses différences.

UNE PLUME DECOMPLEXEE, TORRIDE ET TRÈS ADDICTIVE !
Laurelin Paige arrive toujours à me captiver avec sa plume incisive, décomplexée et ô combien addictive ! Son écriture est est toujours aussi magique, elle sait mettre en scène des héros qui font naître moult émotions chez les lectrices. J'ai frissonné de plaisir, j'ai rougis et j'ai pris énormément de plaisir à décortiquer la psyché de nos héros. La romance pointe le bout de son nez au milieu de ce monde sulfureux, j'ai adoré cela.

EN BREF :
[DIRTY RICH MEN] c'est la petite faiblesse qui vous perdra ! C'est un récit érotique sulfureux mené d'une main de maître. C'est une explosion de plaisirs coupables, torrides et jouissifs. Laurelin Paige est la reine de la romance érotique, c'est le must dans le genre. Ce premier opus m'a totalement retournée, les sens et le coeur, je serais au rendez-vous pour la suite de cette duologie.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/11..
« Dirty rich men » est le premier tome de la nouvelle série publiée en France de Laurelin PAIGE.
Nous y faisons la connaissance de Sabrina, une étudiante en faculté. Elle a été admise dans un prestigieux établissement et peut se payer son année scolaire grâce à sa bourse d'étude, contrairement à la plupart des autres élèves qui sont tous plus fortunés les uns que les autres.
Alors qu'elle craque complètement pour Weston, un tragique évènement va bouleverser sa vie et ses envies. C'est alors qu'entre en scène Donovan, le meilleur ami de Weston. Il est riche, mystérieux et sombre. Il représente le côté noir de Sabrina, celui qu'elle a un peu honte d'explorer..
Mais lorsque plusieurs années plus tard Sabrina croise une nouvelle fois Weston et Donovan, elle ressent de nouveau des sentiments bien inexplicables.

Cette nouvelle histoire de Laurelin PAIGE est particulièrement sombre. Elle est également addictive, une fois plongée dedans j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher.
Pourtant, l'histoire commence avec un moment particulièrement difficile que va vivre Sabrina. Il ne nous est aussi pas simple de lire ce passage tant la description est poussée.
C'est à partir de cet instant que Sabrina va complètement changer et qu'elle va avoir des besoins, des envies, des souhaits qu'elle n'aurait jamais pensés avoir. Elle ne comprend pas pourquoi, elle n'arrive pas à y mettre des mots ou elle ne le souhaite tout simplement pas.

La vie de jeune adulte des personnages ne dure que le temps de quelques chapitres, la plupart de l'histoire se passe dix années plus tard.
Les personnages sont devenus adultes, Sabrina a changé et est devenue une femme accomplie et sûre d'elle-même, loin de la fille timide et indécise qu'elle était.
J'ai beaucoup apprécié son nouveau tempérament, son côté « femme fatale » plutôt assumé. Elle aime avoir le contrôle sur tous les niveaux, mais revoir Weston et Donovan va mettre à mal ses souhaits.
Le fait qu'elle n'ait pas surmonté les évènements passés, ni vraiment assumé ses envies présentes rendent encore plus appréciable le personnage de Sabrina. J'avoue qu'à moment, j'ai eu un peu de mal avec le fait qu'elle succombe à chaque fois, qu'elle n'arrive plus à tenir tête. Mais plus on avance dans la lecture, et plus on peut comprendre son comportement.

J'avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour Donovan qui est vraiment le personnage sombre de l'histoire.
Plus qu'un pseudo bad boy à qui tout réussi, son côté sombre est réellement assumé et poussé parfois à l'extrême. Laurelin PAIGE a réussi à créer un personnage qui est autant facile à aimer qu'à détester.

Alors certains pourront reprocher qu'il ne se passe pas vraiment d'action dans ce premier tome et il est vrai que l'action pure et dure n'est pas la particularité de ce livre.
Ici, l'auteur nous plonge dans un véritable tourbillon de ressentis qui se traduit par l'exploration de l'autre, de soi à travers l'autre. Ce sont vraiment les relations qui sont mises en avant et j'ai vraiment été satisfaite sur ce point. J'ai trouvé que c'était bien écrit, pas forcément répétitif et assez psychologique.
Cependant, je ne peux pas mentir sur le fait que je me suis sentie un peu mal d'aimer cela. La relation qu'a Sabrina, ses envies, sa façon à elle de s'épanouir est parfois dérangeante. C'est la première fois que je suis un peu mal à l'aise d'avouer que j'ai aimé lire un livre comme celui-ci.

La fin est quant à elle surprenante, sans l'être.
Au fur et à mesure des chapitres, on se doute que la fin va se terminer comme cela.
Ce qui est le plus gênant dans l'histoire, c'est que la suite va être longue à arriver, puisqu'elle n'est pas prévue avant 2019.

En conclusion, « Dirty Duet, tome 1 : Dirty rich men » a réussi à me plonger dans un univers sulfureux, torride et sombre. Laurelin PAIGE a écrit une histoire qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui est maîtrisée du début à la fin. Loin des histoires un peu niaises mettant en scène des bad boys pas si « bad », « Dirty rich men » a ce côté dérangeant qui va vous mettre mal à l'aise.. Mais que vous ne pourrez pas vous empêcher d'adorer.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Il m'est impossible de passer à côté d'un livre écrit par Laurelin Paige et vu mon gros faible pour les parutions des Éditions Blanche de Hugo Roman, j'ai plongé avec plaisir dans l'histoire de Dirty Rich Men.

Étudiante brillante, Sabrina parvient à intégrer Harvard grâce à une bourse. Si elle a tout à fait sa place dans les cours qui sont dispensés dans cette prestigieuse école, elle a du mal à s'intégrer au milieu de l'élite qui la fréquente…

Ce qui ne l'empêche pas de fantasmer sur Weston King, l'un des membres de la fraternité Donjon qui organise des fêtes mémorables….

C'est lors d'une de ses soirées que Donovan Kincaid va attirer son attention et que sa vie va basculer….

Dix ans plus tard, Weston va lui proposer un poste de rêve à New-York dans l'entreprise qu'il dirige avec son acolyte de toujours… Mais se retrouver à nouveau face à Donovan? va réveiller des pulsions qu'elle s'efforce pourtant de combattre….

Ce premier tome de Dirty Duet est plus que prometteur ! Laurelin Paige joue avec les nerfs des héros et les nôtres ! Et j'ai adoré la tension palpable qui m'a accompagnée tout au long de ma lecture de Dirty Rich Men.

Les désirs qui animent Sabrina la font autant vibrer qu'ils la font souffrir…
L'histoire étant de son point de vue, on vit sa confusion de plein fouet et la lutte qu'elle mène pour ne pas les laisser la faire sombrer… Cela apporte une intensité énorme qui m'a empêché de décrocher du livre jusqu'à la dernière page.

Donovan est un héros comme on adore en trouver dans les new-adult !
Sexy et sûr de lui, il est charmant et il séduit comme il respire ! Il n'hésite pas à utiliser sa position sociale pour embaucher celle qui convoite afin de l'avoir à ses côtés.

Weston est secret, sombre et torturé….
Le contraire d'un gentleman, il peut se montrer odieux et utiliser des stratagèmes totalement immoraux pour mettre une femme dans son lit…. Mais son côté ténébreux le rend totalement irrésistible et il attire Sabrina comme un aimant.

Je ne qualifierai pas cette histoire de triangle amoureux…
Si les interactions entre les personnages la situe dans ce contexte, ce n'est pas ce qui construit vraiment l'intrigue…

Le fil conducteur de Dirty Rich Men est les pulsions perverses qui torturent nos héros… C'est une histoire hot (flirtant avec le BDSM soft) avec des personnages, ayant une personnalité complexe, qui se battent et cèdent à une passion qui le dévore….

A la dernière page de Dirty Rich Men, je suis restée sur ma faim ! Je trépigne d'impatience de lire le deuxième tome de Duet Dirty de Laurelin Paige !!! J'espère que les Editions Hugo Roman ne nous feront pas attendre trop longtemps !!!
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car c'est un Laurelin Paige, une auteure qui ne m'a jamais déçue. Et franchement, ce fut une lecture vraiment étonnante...

L'histoire est celle de Sabrina, qui va être attirée par deux hommes, Weston et Donovan, biens différents lors de ces années à l'université. Mais jouer sur les deux tableaux va la perdre, mais aussi la troubler. Elle va les retrouver dix ans plus tard et elle va avoir de nouveaux fantasmes en leur compagnie... Mais elle se demande si cette fois, elle va être prête et capable de se lancer dans une relation avec l'un d'eux...

En lisant le résumé, je m'attendais à plutôt une Dark romance, cela n'en est pas vraiment si je compare cette histoire avec mes précédents lectures de ce genre. Il faut quand même dire que c'est une Edition Blanche et que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Concernant l'histoire, j'ai énormément apprécié cette histoire, même si je voudrais en savoir plus sur les personnages de Weston et Donovan, mais aussi sur Sabrina. Pour moi, l'histoire présente est bien développé avec un côté psychologique très poussé. Mais on n'a pas assez d'informations sur leur passé... Alors j'espère que le second tome m'en apprendra plus sur eux, cela me permettra de mieux les comprendre. Enfin, par moment, je trouve que les actions ne s'enchaînent pas vraiment, mais cela met en avant tout le côté psychologique. du coup, finalement, je pense qu'il y a un bon équilibre entre ces deux côtés. Mais si tu n'aimes pas les récits lents, il pourrait par moment te déplaire.

La fin donne vraiment envie de découvrir la suite ! Mais je n'ai pas encore trouvé la date de sortie du prochain tome, ce qui me frustre énormément !

Sabrina est une jeune femme, qui était attirée par la richesse de Weston et de Donovan quand elle était plus jeune. Mais à cette époque, elle ne connaissait pas vraiment les hommes et ne savait pas qu'ils pouvaient être aussi cruels. Mais quelques années plus tard, elle a un caractère bien forgé et va pouvoir reprendre une relation avec Weston ou encore Donovan quand leurs chemins se recroissent. J'ai beaucoup aimé voir la différence entre le moment où elle était à l'université et dix ans plus tard. Je regrette juste à pas avoir plus de retour en arrière ou de confidences de la part de Sabrina. Par moment, je n'ai pas trop compris ses réactions et je trouve cela dommage. Donc j'en attends beaucoup sur la suite de ce roman.

Donovan est un homme assez mystérieux, qui ne laisse pas les autres le comprendre ou apprendre à lire en lui. du coup, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, mais surtout, on ne le connait pas beaucoup. On sait juste que sa dernière relation s'est finie très rapidement et cela a pu le toucher plus que ce qu'il veut penser. J'aurais voulu en savoir plus sur ce personnage, ce qui n'a malheureusement pas été le cas... Je me sens frustrée le concernant, car j'ai vraiment l'impression de ne pas le connaitre. Nous n'avons ni son point de vue, ni son histoire. Alors que c'est un personnage, qui présentait tout ce que j'aime dans les premières pages...

Weston est l'autre prétend de Sabrina, c'est lui qui a attiré son oeil en premier. Lui, encore plus que pour Donovan, on n'a pas son histoire, mais en plus, on ne comprends pas vraiment sa relation avec Sabrina... En faite, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un trio amoureux, c'était plus une relation compliquée avec Sabrina et Donovan. Bref, je trouve qu'il est trop laissé de côté. J'espère qu'il sera plus présent dans le prochain tome !

Le style d'écriture est toujours aussi addictif, mais surtout le côté psychologique est extrêmement bien développé par l'auteure dans les sentiments et les pensées de Sabrina. Cela donne une originalité en plus à ce roman.

En général, une lecture addictive, mais aussi très frustrante, qui me donne énormément envie de découvrir la suite pour en savoir sur les personnages.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

« Il était encore en moi, chacun de nous essayait de reprendre son souffle et, doucement, je posai ma main sur sa joue. Mon dieu ! Comme il avait l’air jeune à cet instant précis, comme il avait l’air innocent !
Il attrapa délicatement ma main, ouvrit les yeux et murmura dans un souffle :
– Au début, je n’avais même pas prêté attention à toi, mais maintenant, je ne vais pas savoir comment ne plus le faire.
Une autre de ces phrases sibyllines signée Donovan, mais celle-là me fit chaud au cœur.
– Alors, fais-le tout simplement, lui répondis-je.
Une fois encore, il me dévisagea longuement, puis s’éloigna en se retirant de moi.
– Je ne peux pas. »
– Je peux me faire sucer par n’importe quelle bouche, me dit-il en haletant. Par toutes les femmes que je veux. L’argent peut acheter les plus jolies lèvres, les bouches les plus célèbres, les gorges les plus profondes. Et pourtant… depuis dix ans, je ne pense qu’à ta bouche, c’est la seule que je veuille vraiment. Pourquoi je n’arrive pas à oublier ta putain de bouche ?
- Je ne peux pas, dit-il brutalement. Je ne veux plus faire prendre de risque à quiconque, Sabrina. C'est la vie que j'ai choisie et je ne vais surtout pas la changer pour toi.
Malgré tout, j’avais rêvé que les choses puissent se passer différemment. Qu’un jour, il aurait pu me remarquer, qu’il aurait pu y avoir une étincelle, cette sorte d’étincelle qui dure toute la vie. Quand il aurait réalisé que je m’étais préservée pour un mec comme lui, il aurait voulu me conquérir… et il aurait réussi. Nous aurions eu cette belle histoire romantique et nous aurions vécu parfaitement heureux.
De toute façon, que pouvais-je attendre d'autre d'un homme comme Donovan ? Des nuits d'amour ? Une belle romance ? Un mariage ? Plutôt en rire !