Harlequin (07/08/2019)
4.1/5   15 notes
Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir  ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus  : la haine qu’elle a vue dans s... >Voir plus
Que lire après Fall for meVoir plus
Montana est flic, et traque Finn, le chef d'un trafic.
Sauf que Finn est l'ami d'enfance de Montana, qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Et lui aussi, malgré sa descente dans la violence, pense constamment à leur amour avorté.
Leur face-à-face va-t-il réveiller leurs sentiments enfouis ?
Histoire intense et courte, qui m'a prise à la gorge, et que j'ai trouvée très belle. Dommage qu'elle soit si courte, elle aurait largement mérité une version longue.
Et, première histoire que je lis de cette auteure, j'ai été totalement séduite par sa très belle plume !
Juliette Bonte nous a offert une superbe histoire d'un amour fusionnel et passionnel qui a résisté au passage du temps et à leurs différences. Lui, c'est Finn. Un jeune garçon de 8 ans. Et il habite du mauvais côté de la barrière. Sa famille est pauvre. Et souvent, il est obligé de voler pour apaiser la faim qui lui tord le ventre. Elle, c'est Montana. La petite bourge à son papa et très vite, elle est devenue sa campagne de jeux et son ange à lui. Depuis le jour où il l'a vu, elle n'a pas quitté ni ses pensées ni son coeur. Jusqu'à ses 14 ans, elle a toujours été sa priorité. Mais l'assassinat de son frère aîné a changé la donne. Finn a disparu de sa vie pour ne pas la propulser dans son monde plein de violence. Lui, veut sa vengeance et il est hors de question de la mêler à ses histoires tordues. Les années sont passées, Montana est devenue flic et Finn, est le dangereux et le criminel sans pitié le plus recherché. Aujourd'hui, Elle n'a pas oublié sa désertion soudaine et sans un mot et elle compte bien prendre sa revanche. Sauf si l'amour s'en mêle !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai adoré lire cette nouvelle. Un pur bonheur de replongé dans l'univers de mon livre préféré, je suis vraiment triste que ça se soit terminer si vite. Les personnages qu'on connaît déjà et que perso j'aime autant que je déteste. Montana quand à elle un personnage que je n'apprécie sans plus mais cette nouvelle est géniale mais vraiment trop courte.
Je recommande à 100%.