Fate/Zero tome 12 sur 14
Ototo (15/05/2017)
4.67/5   3 notes
La Guerre du Saint Graal... Une battle royale ultime opposant sept magiciens élevés au rang de Master. A leurs côtés, l'Esprit héroïque d'un combattant légendaire invoqué sous la forme de Servant. Leur seul but est de s'emparer du Saint Graal qui réalisera n'importe lequel de leurs voeux... Kiritsugu Emiya, plus connu sous le nom de Tueur de Mages, se jette à corps perdu dans la bataille, accompagné de son servant, Saber... Le rideau se lève sur le passé mystérieux ... >Voir plus
Que lire après Fate/Zero, tome 12Voir plus
Tome un peu plus gros que les précédents, mais qui se lit aussi rapidement que les autres ! Excellent tome opposant les quatre derniers servants encore en vie. le choix des "couples" est très bien fait et je ne voyais pas d'autres binômes pour cette dernière bataille. Un peu triste pour Iris, mais il n'y avait pas d'autre fin pour elle que celle-là. En tout cas, le Graal ne semble pas être celui que les mages s'imaginent et certains vont tomber bien de haut.
L'issue finale de cette guerre arrive à grand pas !

critiques presse (1)
ActuaBD
22 septembre 2017
Un nouveau tome qui tient donc toutes ses promesses, avec beaucoup de tragédies et de cruautés, mais également une lueur d’espoir parmi ces ténèbres ! Une très belle série qui parvient bientôt à sa conclusion.