EAN : 9782359020106
Symbiose (24/09/2019)
Vous a-t-on déjà dit que nous cohabitons en permanence avec un monde invisible ? Et qu’il est possible de communiquer avec ? C’est ce que fait Sandy Lakdar depuis plusieurs années. Son métier : enquêtrice en paranormal. Ses bureaux : les châteaux forts, les anciens hôpitaux, des auberges millénaires et autres lieux historiques… Avec son fiancé Jonathan Dailler, ils ont crée leur série documentaire, The Believers : Expériences vers L’inconnu.
Ensemble, ils par... >Voir plus
Que lire après Guide d'Enquête Paranormale, La méthode The BelieversVoir plus
La démarche de Sandy Lakdar, à travers ce guide, est d'aider quiconque désireux de s'initier à l'enquête paranormale en transmettant les meilleurs conseils et outils possible pour se lancer ; tout en précisant bien que ce n'est pas un jeu et « qu'il faut bien réfléchir aux motivations qui vous poussent à vouloir emprunter ce chemin, qu'il ne faut pas prendre à la légère ».

Pour mieux comprendre cet univers et comment l'aborder, Sandy Lakdar énumère certains phénomènes que le futur enquêteur peut rencontrer, le matériel à utiliser, la façon dont se prépare une enquête, comment l'analyser, comment se protéger, etc., et à chaque fois avec beaucoup de détails, de conseils et de mises en garde, en insistant bien qu'il faut faire preuve de respect, d'honnêteté et d'humilité dans les interactions avec le monde des esprits.

C'est un manuel très pratique, très bien construit, parsemé de recommandations, d'exemples basés sur leur vécu. On y apprend beaucoup de choses et, pour celles et ceux qui veulent endosser sereinement la casquette de l'enquêteur, il y a tout ce qu'il faut savoir avant de faire le premier pas dans cette voie, ce qui rend ce petit guide indispensable.

Retrouvez plus d'infos sur mon blog !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Comme toujours Sandy Ladkar est passionnée et met tout son coeur dans ses ouvrages.