EAN : 9782412087824
First (27/04/2023)
4.5/5   2 notes
Vous aimeriez franchir la porte du bureau avec le sourire chaque matin ?Quitter vos collègues le soir satisfait de votre collaboration ?En somme, vous souhaiteriez que votre vie pro soit une source de joie, tout comme votre vie perso ?C'est possible et ce livre va vous y aider, que vous soyez manager ou managé !
Truffé de conseils et d'astuces simples à mettre en place, il vous accompagnera au quotidien, tel un véritable coach, pour régler tous les gros probl... >Voir plus
Que lire après Happy Work : Pour une vie pro sereine et épanouieVoir plus
Si vous souhaitez travailler avec des outils bienveillants pour une vie, comme écrit sur la couverture, "professionnelle sereine et épanouie" ce livre est fait pour vous. L'auteur nous donne différents outils pour mieux vivre son activité professionnelle au quotidien,que l'on soit manager ou managé. Grâce à cette lecture, je vais pouvoir reprendre mon travail en toute quiétude.

J'ai hâte de pouvoir mettre en place les outils proposés.

Merci à Gaël Châtelain-Berry.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
10 juillet 2023
L’auteur montre que souvent, en communiquant davantage, il est possible d’améliorer ses propres conditions de travail. Appuyé par des conseils venant d’une psychologue, il est possible de gérer les conflits, de se motiver et de gagner en efficacité.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec