Kaya (15/03/2018)
4.28/5   9 notes
Un regard suffit pour que tout bascule.
#SecretsEtPassé
#AttiranceEtPassion
#Suspense
#AmesBrisées
#SeReconstruire
#ChaudDevant
Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams, connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.
Alors qu'elle espère ne plus jamais le revoir, leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se... >Voir plus
Que lire après Heal meVoir plus
Que dire si ce n'est que j'ai adoré ce roman du début à la fin !

D'un côté nous avons Katelyn, une jeune femme qui cache son passé, ses secrets et son mal être derrière un sourire factice. On est plongé dans sa vie qui est loin d'être aussi parfaite qu'il n'y parait et on apprend à la connaitre et à découvrir tout ce qui la hante au fil des pages.

De l'autre Eden, qui est à première vue le bad boy lunatique par excellence. Sauf que peu à peu on découvre un jeune homme meurtri par la vie,

Une histoire entre 2 personnages complexes, brisés par leurs secrets et leur famille, qui ne peuvent s'empêcher d'être attirés l'un vers l'autre !

Les personnages secondaires ont également leur place dans ce roman et participent à l'intrigue sans monopoliser la place.

J'ai été totalement immergée dans le roman pendant ma lecture, j'ai eu l'impression d'être à la place des personnages et de vivre leur vie, leur joie et leurs souffrances avec eux.

La psychologie des personnages est juste parfaitement exploitée par l'auteure, qui arrive à rendre ses personnages plus que crédibles et à nous faire ressentir toutes leurs émotions avec un réalisme impressionnant.

L'intrigue est très bien menée, d'une part on découvre peu à peu le passé de Katelyn et le passé d'Eden et d'autre part on suit également l'évolution de l'enquête sur les braquages.

Un roman incroyable qui vous fait passer par une myriade d'émotions avec des personnages brisés qui réapprennent ensemble à vivre !
Leur rencontre est aussi explosive que la relation qui va en découler. Leurs passés respectifs les ont entraînés vers les ténèbres, leur amour va-t-il les sauver ou les faire sombrer?
"Eden est beau. Vraiment beau. Pas d'une beauté conventionnelle, non, sa beauté à lui est toxique. Elle appâte pour ensuite tuer. C'est souvent comme ça dans la nature. Les choses les plus attrayantes sont aussi les plus dangereuses."
Cet extrait résume très bien le livre, la relation entre les deux personnages principaux est toxique. J'aime pourtant les personnages torturés mais là c'est limite malsain.
Les fans de After apprécieront, c'est exactement le même schéma, une dépendance toxique tout le long du roman sans qu'on obtienne de réponses à nos questions.
Heal me s'ouvre sur la rencontre entre Kate et Eden. Kate est une jeune femme forte de son passé, mais qui souffre des blessures profondes. Quand elle débarque chez Eden pour récupèrer son petit frère, elle va se heurter aux yeux d'Eden.

Magnétique, effrayant et percutant, leur monde sera chamboulés. Kate tente bien que mal de cacher ses blessures profondes issues de son enfance. A vrai dire, des indices seront dévoillés au fur et à mesure et on comprendra l'étrange relation qu'elle entretient avec ses parents. de plus, la présence des amies de Kate sont une bouffée d'oxygène, on aime ses moments où elles profitent de leurs jeunesses, font la fête et vivent leurs vies d'étudiante.

Seulement, rien n'est simple quand on fait entrer une nouvelle personne dans notre vie. Eden sera par moment énigmatique, mais il reste la seule personne à réellement comprendre Kate. Malgré ce qu'elle cherche à cacher, il percera le mur érigé autour de Kate à tel point qu'il fera ressortir le meilleur comme le pire.

Kate a un fort caractère, mais elle reste détruite par la relation constuite avec ses parents suite à un drame familial. Elle protège son frère et celui-ci la connait par coeur. Eden a également un fort attachement à sa famille.

Néanmoins, les actes de chacun les rattraperont et il n'y aura qu'un pas pour aller de l'avant.

J'ai apprécié les découvrir dans ce premier tome et je me demande ce que nous réserve la suite.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..

Je sais simplement que quand je garde le contrôle, je peux parvenir à maintenir le cap. Garder le contrôle et continuer à mentir. En fait, la vie, c'est ça. C'est commettre l'erreur de trop, ne jamais s'en remettre et continuer à agoniser en silence juste pour ne pas faire souffrir encore plus le monde.
Je suis une pièce défectueuse, et les pièces défectueuse ne s'assemblent avec rien.
Je ne suis pas lâche, mais je fuis. Je fuis parce qu'il est plus facile de continuer à respirer en regardant vers l'avenir que de rester à suffoquer dans le passé.