Picador (01/09/2018)
In the sixth arrondissement, thirteen-year-old Paul is adrift in a sea of wealth, pretence and an obsession with status. Struggling with a self-absorbed mother who doesn’t pay him any attention and her new boyfriend Gabriel who is chasing his dream of becoming a rockstar, all while trying to form a connection with his own narcissistic father, Paul is desperate to be loved. Always overlooked, it is only a matter of time before he sees something he isn’t supposed to s... >Voir plus
Que lire après I Love You Too MuchVoir plus

Video de Alicia Drake (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alicia Drake
Le 16 octobre 2008, François Busnel reçoit :
John le Carré, Un homme très recherché Jean-Christophe Grangé, Miserere Jean-Paul Dubois, Les Accommodements raisonnables Alicia Drake (en), Beautiful People

France 5 #LGLf5
-- François Busnel propose en direct chaque jeudi à 20h35 sur France 5, un magazine qui suit de près l'actualité littéraire avec pour seul mot d'ordre, le plaisir.
Retrouvez toutes les informations sur les invités et leur actualité sur notre site : http://www.france5.fr/la-grande-librairie Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre notre actualité : https://www.facebook.com/pages/La-Grande-Librairie/512305502130115 https://twitter.com/GrandeLibrairie Et réagissez en direct pendant l?émission avec le hashtag #LGLf5.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus