1 2 3 soleil (14/04/2023)
4.25/5   4 notes
Petit Ours a cassé la fleur préférée de sa maman. Et si maintenant Maman ne l'aimait plus ? Heureusement, elle trouve les mots pour le rassurer : "Je t'aimerai toujours. Pose ta patte sur mon coeur et tu le sentiras battre fort, très fort." À chaque fois qu'il est triste, Petit Ours se rappelle les mots de sa maman. Il pose une patte sur son coeur et l'amour de sa maman lui donne une grande force pour surmonter les difficultés qu'il rencontre. Un album réjouissant s... >Voir plus
Que lire après Je t'aime de tout mon coeurVoir plus
Petit Ours a cassé la fleur préférée de sa maman. Et si maintenant Maman ne l'aimait plus?

Je t'aime de tout mon coeur! ஜ #JaneChapman @123soleil_editions

C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons récemment retrouvé l'univers de Jane Chapman.

Ce monde doux et chaleureux peuplé d'animaux expressifs et attachants qui nous transporte dans des aventures aussi merveilleuses que familières, et qui nous rappelle l'importance de valeurs universelles telles que l'amitié, l'amour et la famille.

Avec cet album, il est question d'amour inconditionnel entre une maman et son petit ourson. Au fil des pages, la maman trouve les mots pour rassurer les craintes de son petit qu'il se répètera ensuite comme une petite ritournelle pour guérir et surmonter ses chagrins.

Chaque moment y est rempli d'affection et de connexion - des émotions auxquelles les illustrations font merveilleusement écho. Les arrière-plans sont soignés et ajoutent de la profondeur et de la texture aux scènes. La palette de couleurs est riche, les personnages ô combien charmants. L'ensemble est infiniment tendre.

Vous l'aurez compris, «Je t'aime de tout mon coeur!» est une lecture-réconfort. Elle nous propulse dans une bulle de bien-être et de bonheur.
L'enfant s'y reconnaitra sans mal et, même s'y sentira en sécurité.

Déjà un incontournable pour nous 💫

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Même quand tout va mal, je t'aime toujours ma maman chérie ! Pose ta patte sur mon coeur...