Artège (18/09/2019)
3.5/5   2 notes
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Charles Baudelaire

Michel Chiron a vécu la possession démoniaque et son témoignage est extraordinaire à double titre.
Il décrit ces expériences avec sobriété, sans effets spéciaux, mais avec une précision et une exactitude parfaitement convaincantes qui excluent les troubles mentaux, ce que confirment le prêtre exorciste qui a contribué à sa délivrance et les... >Voir plus
Que lire après J'étais possédé : Comment j'ai été libéré de l'emprise du diableVoir plus
Chacun d'entre nous devrait lire ce livre. Il vous donne la chair de poule......Le Mal existe et nous le côtoyons tous les jours. Mais il peut prendre des dimensions gigantesques si l'on entrouve une des nombreuses portes qui mènent à la perdition..... C'est ce qui est arrivé à Michel Chiron. Il se remémore son passé et explique comment il fut "infesté d'esprits mauvais", comment il s'en est sorti, en étant passé par des idées suicidaires. Très souvent dans les médias, il est relaté l'attitude d'une femme ou d'un homme, qui n'avait aucun comportement psychotique, et qui tout à coup bascule brutalement vers la démence, et accomplit un geste irréparable que son entourage familial ne comprend pas. Ce livre vous explique le mystère de certains comportements.