Kiss me at midnight tome 6 sur 12
Pika Edition (19/06/2019)
4.2/5   10 notes
Shû  convoque  Hinana  chez elle.  Un rendez-vous qui angoisse  Hinana  qui se demande ce que  l'ex-petite amie de  Kaede,  a de si important à lui dire.  Mais rien ne semble pouvoir empêcher le couple d'être heureux et encore plus amoureux.  Pour preuve, le  long baiser  qu'ils échangent lors de leur rendez-vous d'halloween...  Seule ombre au tableau :  Mitsuki, des  Funny  boy, qui n'a pas l'intention de laisser  Kaede  réussir tout ce qu'il entreprend. Pourquoi u... >Voir plus
Que lire après Kiss me at midnight, tome 6Voir plus
Notre charmant couple fait à nouveau la couverture. Ils ont l'air bien et en confiance ensemble. Depuis le début de la série, les lecteurs ont de quoi être charmés et entraînés dans cette histoire de princesse des temps modernes. Vu que Kaede appartient à un milieu compliqué, et où on est mis sur le devant de la scène, beaucoup de gens diraient qu'ils n'ont rien à faire ensemble. Mais c'est sa fraîcheur, le fait d'être directe, et tant d'autres choses qui ont su le charmer. Maintenant que la fin du tournage approche, ils vont pouvoir plus se voir, avant la prochaine épreuve. Ils sont vraiment très mignons et adorables ensemble, ils se plaisent. Hinana tente de garder confiance malgré tous les obstacles et les épreuves, les doutes, le manque de Kaede. Il y a également l'image que lui renvoie les autres qui la fait souffrir, elle veut faire des efforts pour lui. Elle a peur d'être indigne de lui. Malgré tout ce qui peut se passer, cette histoire sait nous redonner à chaque fois le sourire et être bienveillante. Hinana décide d'affronter Shû, elle accepte son invitation, et c'est une autre facette d'elle qui nous est révélé avec quelques surprises. Une autre belle et bonne chose de Kiss Me At Midnight est d'incorporer des éléments de vie comme tout le monde, malgré leur appartenance à ce milieu. Ils restent tous des êtres humains. Kaede semble avoir été très différent plus jeune, renfermé. Les Funny Bonne semble lui avoir été très profitable, être d'une grande aide, c'est une belle amitié qui les a réunit au départ alors qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Malheureusement, alors que le lecteur pensait avoir des réponses dans ce tome, il les a à peine effleurer du doigt, et c'est dans le tome suivant que nous en apprendront enfin plus. En attendant, nous avons largement de quoi passer de bons moments mais également trembler pour leur couple, et que la carrière d'acteur de Kaede ne soit pas un élément trop compliqué pour qu'ils aient un avenir ensemble. Courage à eux et vivement la suite. Dans ce tome, nous verront également une nouvelle facette d'un autre personnage et un adorable chat, je vous laisse le plaisir de lever le voile par vous-même.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Encore un tome prenant et qui se lit tout seul ! C'est toujours compliqué pour notre couple de se retrouver à cause du travail de Kaede, ou parce qu'une certaine personne s'amuse à lancer de fausses rumeurs. Ce personnage relance un peu les hostilités et nous laisse dans une certaine incompréhension. En effet, on ne sait toujours pas ce qui s'est passé entre les membres pour qu'ils en arrivent là.
Après un petit coup de mou la dernière fois, l'autrice retombe sur ses pieds dans ce tome. On retrouve notre petit couple en proie aux complications dues au statut du jeune homme, à son passé mais aussi à ses connaissances et on suit une Hinana qui va devoir prendre ces problèmes à bras le corps et un Kaede qui va devoir s'ouvrir.

J'aime toujours autant le ton de la série. On est avec des personnages qui ne baissent jamais les bras et affrontent avec sérieux ce que leur envoie la vie. Tout d'abord Hinana doit s'imposer face à l'ex de Kaede et le fait avec brio, ce qui renforce les liens du petit couple et procure une nouvelle amie haute en couleurs à l'héroïne. Je me suis beaucoup amusée avec eux. J'ai moins aimé par la suite quand l'histoire repart sur le statut d'Idol de Kaede et qu'Hinana cherche à être "à la hauteur" en perdant du poids... C'est tellement cliché ! Heureusement, c'est pour mieux tordre le cou à cette idée. Et surtout la suite est bien plus intéressante avec enfin un travail sur le mystérieux passé de Kaede qui ressurgit, va leur poser des problèmes et va obliger le héros à s'ouvrir à son amoureuse.

Du coup, j'attends le prochain tome avec une certaine impatience.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Tu sais que.. ce n'est pas pour ton physique que je suis tombé amoureux de toi.
Malgré son petit côté naïf, elle a la classe, cette fille.

Lire un extrait