Librinova (07/04/2023)
La première femme de la Terre arrive en Enfer, aux côtés de son tendre amour, Lucifer. Une cour infernale qui n'a de cesse de la mépriser. Un amour inconditionnel mais pourtant toxique. Trahie par ses propres enfants. Lilith a désormais un plan : bâtir son propre royaume. Certains anges déchus, nobles infernaux, ne veulent pas de femme au pouvoir et tenteront de la renverser par tous les moyens. Elle traversera plusieurs temps de plusieurs époques pour récupérer dix... >Voir plus
Que lire après La Reine ÉcarlateVoir plus
Ce premier préquel du « Deus Universe » de Célim Mani est sans nul doute l'un des livres que j'ai préféré. Centré sur le personnage de Lilith, l'auteur nous emmène dans une aventure qui va suivre le parcours de la Mère des démons, qui va chercher à s'affirmer au fil de l'ouvrage. Entre les différents personnages historiques et les trahisons, on est loin de s'ennuyer, bien au contraire. Qui plus est, l'écriture addictive nous pousse à le finir au plus vite, et on en veut toujours plus !! Très belle découverte !!

Les plus populaires : Imaginaire Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus