La Rose écarlate - Missions tome 7 sur 9
Delcourt (21/08/2019)
4.15/5   27 notes
Lorsqu’un énigmatique cheval blanc prend le mors aux dents et devient incontrôlable au point de terroriser la ville, la Rose écarlate reprend les rennes et le met au pas. Mais qui dompte qui ?
Le capitaine de la garde, incapable de capturer la Rose écarlate, se fait de nouveau réprimander par son supérieur. Ce dernier lui confie la mission rébarbative et si peu prestigieuse de capturer un cheval sauvage qui inquiète les habitants de la ville. Lorsqu’il parvie... >Voir plus
Que lire après La Rose écarlate - Missions, tome 7 : Souvenirs d'Écosse 1/2Voir plus
La rose écarlate est depuis le premier tome ma BD préférée et en voyant les missions sortir je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter tous à leur sortie! Malgré que toutes les aventures de Maud et son fiancé me font rêver, je dois avouer que pour les missions ,l'intrigue est très simple et le dénouement très facile à voir. Je pense avoir déjà trouvé une partie de la fin mais ça ne m'empêchera pas d'acheter la suite!

Surveillez-la quand elle joue les justicière, Guilhem! Je ne peux pas l'empêcher de le faire mais vous pouvez la protéger, je vous en supplie!
Maud: Oups... maintenant, je fais comment pour rentrer?
Guilhem: Heureusement que je t'ai suivie, justicière de mon coeur! Allez, grimpe!
Maud: Mais que ferais-je sans toi?

Lire un extrait
Videos de Patricia Lyfoung (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Lyfoung
La troisième saison des Mythics proposée par les auteurs des Légendaires et de la Rose écarlate commence en fanfare ! Nouveaux ennemis, nouveaux alliés et nouvelles aventures ! Sans cesse assailli par des forces surnaturelles, le monde va mal et cela n'est pas prêt de s'arranger. Maintenant bien connus du public, les Mythics font rempart mais cela ne suffit plus. Une nouvelle organisation, la CUP, propose de nouveaux héros pour leur prêter main forte : les Titans. Ce n'est cependant pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Freya notamment n'est pas sereine...
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413076174/ref=nosim?tag=editidelco-21 -Fnac : https://www.fnac.com/a18556004/Les-Mythics-Thetys-Les-Mythics-T20-Lyfoung#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-les-mythics-t20-thetys-9782413076179.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/les-mythics-tome-20-thetys -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413076179/les-mythics-t20-thetys