Auto édition (13/10/2023)
Editeur: Léonie Bloom
ISBN: B0CKC7KN4H
Vues: 403
Date d'ajout: 13/10/2023 05:40
Une lecture qui fait du bien, bourré d’humour et de messages positifs !

Elle voulait juste ne pas se ridiculiser… Cette nuit va la métamorphoser !
A Cannes, Charlotte, 24 ans et zéro confiance en elle a trouvé la solution pour arrêter de se prendre la tête sans arrêt : un quotidi... >Voir plus
Que lire après La nuit où elle a allumé l'étincelle: Un roman feel-good sur le désir et la confiance en soiVoir plus
Bonjour à tous ☺️,

Comme je le disais à @leonie.bloom les premiers mots qui me viennent après ma lecture sont : captivant, sensualité, drôle et positif...

Eh oui, ce roman regroupe tout ça !

La couverture est magnifique et lumineuse ! Les couleurs sont flashy, girly. J'aime ce dessin qui m'évoque la liberté !

A la fois simple et bien construite, l'histoire nous mène aux côtés de Charlotte avec ses forces et ses faiblesses, ses souhaits et ses désillusions.

Son cadre de référence rigide, ses histoires passées, son vécu nous permettent de mieux la comprendre et de comprendre pourquoi elle en est là. Petit à petit, au fil des pages, des heures passées sur le bateau, elle va prendre confiance et s'accordera le droit de vivre.

L'être humain est heureux lorsqu'il aime et qu'il est aimé. Cette phrase de Maud Ankaoua a toute sa place ici. Il suffit parfois d'une rencontre pour que sa vie change, que l'on prenne conscience de son potentiel.

J'ai passé un très bon moment aux côtés de Charlotte. Croyez-moi, elle a plus d'un tour dans son sac 🤭. Elle peut être imprévisible !

J'ai passé un très bon moment. C'est une belle découverte !

🌸 C'est l'histoire de Charlotte, une jeune femme de 25 ans, qui mène une vie calme et ordinaire. Pour pouvoir se payer un voyage découverte en Asie avec sa meilleure amie Clémence, Charlotte décide de cumuler son job dans la communication la semaine avec des missions de serveuse le weekend. le quotidien est rodé jusqu'au jour où elle accepte une mission intérim un peu différente : servir à une soirée privée sur un yacht.
Que lui réserve cette soirée ?
Pourquoi le client cherche une personne discrète, disponible et flexible sur les horaires ?
Cette mission va changer la vie de Charlotte et vous tenir en haleine 😉

Mon avis : 🌟🌟🌟🌟

✨"Vivre et laisser vivre"
📕 RÉSUMÉ
Charlotte, 24 ans et zéro confiance en elle se débrouille d'habitude très bien pour qu'il ne lui arrive jamais rien...
Jusqu'au jour où elle accepte une mission de serveuse à une mystérieuse soirée privée sur un yacht.
Et là, oublié le train-train quotidien.
Entre mésaventure, rencontres, voyage intérieur et promesse de plaisir, cette soirée pourrait bien transformer la vie de Charlotte et la vôtre...
📕MON RESSENTI
Un feel good très gourmand.
Un feel good pétillant et plein de peps.
Un feel good plein de surprises et de moments surprenants.
Un feel good plus que "hot"
Les personnages sont attachants.
L'écriture est fluide et simple.
C'est drôle, c'est glamour, c'est sensuel, c'est sexy.
Un roman sur le désir qu'on éprouve et dont on ne devrait pas avoir honte.
Que dire de ce roman ? J'ai kiffé. Ais-je besoin d'en dire plus ?
Oui, je rajouterai une phrase que j'ai lu dans les commentaires sur Babelio
"Ce livre fait du bien à la tête et à la culotte."
Il vous tente ? Vous l'avez lu ?
Dites moi tout.
Le hasard, juste le hasard, voilà un livre bien surprenant ! Je n'avais même pas lu le résumé et c'est surtout le titre qui me plaisait. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais , mais certainement pas à ce type de livres. Ce roman est une sorte de feel good légèrement érotique, fort bien écrite, pas du tout le style de livre que je lis d'habitude, mais au final, ce fut une découverte amusante et distrayante. Ce livre cartonne chez les jeunes et je comprends pourquoi. Il est léger, un peu comme si on regardait une série télé, il est plein de moments festifs, de bulles de savons, et puis au-delà d'une histoire basique, on peut y puiser beaucoup de sujets de réflexion sur la vie, sur le regard que l'on a des autres ou que les autres ont de nous.
Ce n'est pas de la grande littérature, mais entre nous par les temps qui courent, cela ne fait pas de mal cette petite bulle de simplicité et d'érotisme, de lâcher prise dans tous les domaines. Une lecture amusante. J'ai bien aimé !
Un joli roman feelgood qui présente une situation originale d'huis-clos sur un bateau tout en restant légère. Les personnages sont tous savoureux et leur caractère est bien présenté. Les aventures de l'héroïne sont teintées de quelques passages coquins, mais surtout elles lui permettent de partir à la conquête d'elle-même. Voyage en bateau, ou voyage vers soi. Ce message est bien intégré au fil des réflexions et des expériences que l'on découvre grâce à une plume imagée et sincère. Un agréable moment de lecture.
Quelle lecture !! Waouh ! Merci beaucoup @leonie.bloom de me l'avoir proposé car je serai passé à côté !!
Je n'ai pas lu la 4ème, la couverture m'a plu de suite !
Je m'attendais à une petite romance feel-good à lire entre 2 polars, et j'ai été franchement séduite par l'écriture et surtout par l'histoire de Charlotte.
Jeune femme de 24 ans, qui travaille dans la comm., Charlotte travaille le week-end en intérim en tant que serveuse pour financer un voyage en Asie avec son amie Clémence. Elle accepte une mission pour une soirée privée sur un yacht. le client cherche une personne disponible et discrète, il y aura une vingtaine de personnes et une soirée qui risque de "déraper". Charlotte n'a pas confiance en elle, et se rabaisse au quotidien. Et si ce job lui permettait de se remettre en question, de s'assumer en tant que jolie femme, et enfin se reconstruire ?
Derrière cette romance "callente", le comportement de Charlotte est un thème fort dans ce roman, sa perte de confiance en elle causée par un ex, qui la rabaissait.
C'est un mélange d'humour, de romance très sexy, de beaux mecs (🤣) mais aussi de développement personnel, j'ai beaucoup aimé Claire.
Très bon moment de lecture que je vous recommande !
(Pour public averti - Scènes un peu hot 😉🤣)
Auteure à suivre de près !!
"Elle voulait juste ne pas se ridiculiser.... cette nuit va la métamorphoser ! "
Lien : https://www.instagram.com/on..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus