Langue au chat (17/03/2016)
Moi myope, mais pas du tout ! D'ailleurs, avec cet album, j'y vois plus clair sur la vie des taupes.
Je connais tous leurs secrets : où elles vivent, quels sont leurs repas, combien de petits naissent chaque année... Toi aussi, entre vite dans la taupinière et découvre un monde souterrain truffé de détails !
À l'âge préscolaire, outre l'enrichissement du vocabulaire, la lecture aiderait aussi l'enfant à se concentrer, à être attentif et autonome ; auta... >Voir plus
Que lire après La vie secrète des taupesVoir plus
Documentaires pour unités d'ecriture.
Comme pour 'La vie secrète des écureuils', cet album est un véritable Coup de Coeur auprès de la KidsTrotters Family!
- Par le biais de l'histoire du soir, Little emmagasine des infos sur les taupes, animal souvent méconnu... ni vu ni connu!
- Les dernières pages permettent de fixer les connaissances et peuvent, pour son grand frère, servir de base à des recherches scolaires.
- On apprécie le format carré et le petit prix (env. 9€) pour un joli album docu accessible dès 3 ans!
Lien : https://kidstrotters.blog4ev..