Didier Balicevic (Autre)
EAN : 9782095003562
Nathan (05/10/2023)
4.5/5   2 notes
Plus de 90 questions animées pour tout comprendre sur les châteaux-forts ! Des animations spectaculaires : un château en pop up, le donjon qui se déploie, un chevalier à équiper pour le tournoi, puis à faire combattre, une page déployée avec le chantier de Notre-Dame de Paris... et plein de surprises ! - Un contenu complet, par Priscille Lamure, une jeune historienne qui redonne aux femmes une place de choix.
Que lire après Le Kididoc : Au temps des châteaux forts - Dès 4 ansVoir plus
Encore un album animé et interactif avec à chaque page des surprises, très en vogue dans les rayons des librairies.
Un livre pour les plus grands enfants où tu suis les deux personnages principaux à travers l'histoire qui répond à pas moins de quatre vingt dix questions sur la vie au temps des châteaux forts.
Ludique et pédagogique.

Comment s’entraîne le chevalier ?
Pour être toujours prêt à défendre le royaume, il doit régulièrement s’entraîner avec un mannequin de bois, la quintaine, mais aussi en participant souvent à des tournois.