EAN : 978B00Y6NWNXO
(23/05/2015)
0.5/5   1 notes
Dans son livre "Jack l'Eventreur, le secret de Mary K." (2006), dont seule la version de travail est actuellement disponible sur Kindle, l'auteur Philippe R. Welté expliquait que son enquête était liée à une rencontre "paranormale".

En juillet 2006, un document filmé allait prouver la véracité de ses dires. Malheureusement, malgré son importance capitale à prouver les éléments surnaturels liés à son enquête, ce document ne fut pas inclus dans le livr... >Voir plus
Que lire après Le fantôme de Mitre Square: Annexe au livre 'Jack l'Eventreur, le secret de Mary Jane K.'Voir plus
Désolée, je ne crois pas aux fantômes ! Je ne crois pas non plus aux victimes qui, dans leur forme "ectoplasmique", viendrait demander de l'aide ou montrer des choses aux vivants.

Si le roman de l'auteur "Le secret de Mary Jane Kelly" abordait des théories intéressantes et jamais lues (du moins, par moi), je n'ai pas du tout adhéré au fait que l'auteur avait senti comme la présence de Mary Jane Kelly dans une ruelle.

Cette annexe porte bien son nom, elle est mince comme un mannequin anorexique et n'a pour but que de montrer la rencontre de l'auteur avec une forme pâle, épicétout !

Ça ne valait pas la peine de l'acheter ni de le lire… Je me demande même si ça valait la peine d'en faire un article.

Si vous vous intéressez à Jack The Ripper, concentrez-vous sur son autre ouvrage, "Le secret de Mary Jane K" et oubliez celui-ci au plus vite car il ne vous apportera rien de plus.

Lien : https://thecanniballecteur.w..