Books on Demand (05/12/2022)
Ce livre nous emmène à la campagne pour vous faire découvrir un monde réel, vivant, plein de rebondissements et d’émotions, celui des animaux.
Dans cet ouvrage, je vous parle de mon paradis vert, de mes animaux et d’un personnage discret, beau, soyeux, malin et remarquable, connu de tous, un personnage ancestral, mystérieux, arriviste, un séducteur qui fascine, à la robe sublime, aux pattes de velours, quémandeur de caresses, un personnage aux formes multipl... >Voir plus
Que lire après Le paradis des AnimauxVoir plus
Ce livre plaira à tous les amoureux des animaux et en particulier des chats. L'autrice nous y décrit sa vie entourée de ses compagnons si attachants et dont le langage n'a aucun secret pour elle. C'est une vie remplie par l'amour des bêtes, de ces êtres sensibles et fidèles, qui nous accompagnent en nous rendant la vie plus belle et plus lumineuse. Une mention spéciale pour les photos et les illustrations, la qualité de ce bel album. Bravo à l'autrice !