Marabout (23/08/2017)
4.2/5   5 notes
A une époque où une vie toute tracée n'est plus systématique, de nombreuses personnes font le choix de changer de métier, d'univers.
Une simple décision peut changer le cours d'une vie. Elle révèle ce qu'il y a de positif et d'authentique en chacun et exprime son être le plus intime.

S'appuyant sur le parcours de l'auteur, qui a lui-même quitté une vie de cadre dans une multinationale pour devenir coach, cet ouvrage se propose de vous aider à... >Voir plus
Que lire après Les 7 lois du changementVoir plus
J'ai découvert Maxime Coignard lors d'une conférence sur la résilience. J'ai adoré son livre. Facile à lire, illustration, récits passionnants. Exercice d'auto-coaching efficace! On intègre facilement les informations. Après avoir lu beaucoup de livre dans ce domaine je vous le recommande vivement pour vous ou comme cadeau à offrir! Marine
Très attractif. L'auteur est simple à comprendre et utilise des exemples de tous les jours pour nous faire comprendre ce qu'il veut dire.
Il se lit rapidement (je l'ai fini en 1 semaine, sans forcer). Je recommande.
Un livre parfaitement bien structuré et clair dans son exposé. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces pages et les exemples fournis par l'auteur sont perspicaces. Une belle inspiration pour poursuivre mon développement personnel. Je recommande.