Les enfants d'ailleurs tome 6 sur 6
Dupuis (02/11/2012)
3.82/5   19 notes
Conduits par le Père Gab à travers le territoire du Maître des Ombres, Rebecca, Max et Théo comprennent peu à peu pourquoi le vieil homme semble si bien connaître ces contrées maudites. Plus déterminé que jamais à anéantir le pouvoir noir, le Père Gab a élaboré un plan risqué pour accéder à la source, jalousement gardée par les créatures de l'ombre et la détruire. La vie de Rebecca en dépend, de même que tout espoir pour elle et ses amis, de retrouver le monde des v... >Voir plus
Que lire après Les enfants d'ailleurs, Tome 6 : ConfrontationVoir plus

Pandala

Bertrand Hottin

4.03★ (110)

3 tomes

Ce dernier tome de la série est apparu en 2012 et je pense qu'on aura jamais la suite honnêtement (même si j'espère toujours secrètement la parution d'un tome quelconque...) j'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouver sur internet ?
Le tome nous laisse sur une petite '' fin '' mais on sent que ce n'est pas une fin final, je trouve qu'il manque quelque chose !
En toit vas je suis contente d'avoir enfin finis la série du haut de mes 19 ans alors que je l'avais commencé vers mes 8-10 ans je pense haha.
C'est à lire en tout cas !
Très bonne bande dessinée jeunesse, je maintiens mon avis !

J'ai plus de planques dans ce monde qu'il n'y a de poux sur la tête d'un écolier braillard.
- Alors c'est là qu'il se cache ?
- Il ne se cache pas, il nous attend. Pour être plus juste, c'est Rebecca qu'il attend.
Un vrai aventurier est capable de pisser tout en devisant sur l'existence de Dieu, mon p'tit gars !