Les exilés d'Austin tome 4.5 sur 7
J'ai lu (08/07/2015)
3.88/5   8 notes
Le jour où Nell découvre chez elle un parfait inconnu, elle tombe des nues. Ce dernier, un ours tout comme elle, dit s'appeler Cormac. Il a quitté son quartier garou du Wisconsin pour rejoindre le sien à elle, dans le sud du Nevada?; un projet qu'Eric, le chef du clan, a accepté. Voilà qui semble un peu fort aux yeux de Nell, par ailleurs folle de rage que personne ne l'ait prévenue de cette nouvelle arrivée. À force de questions, elle découvre que Cormac est en quê... >Voir plus
Que lire après Les exilés d'Austin, tome 4.5 : Union parfaiteVoir plus
J'ai bien aimé ce tome !

Je me suis attachée aux personnages, l'intrigue était plutôt bien et il y avait pas mal d'action ! Et en plus ça se lit tout seul !

Même si la romance allait quand même un peu trop vite à mon gout. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
4,25/5
Une petite nouvelle sympathique
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Les ourses étaient grandes par nature, et Nell avec son mètre quatre-vingt et des poussières ne dérogeait pas à la règle. Pour autant, ses courbes ultra féminines s’accordaient à merveille avec sa taille. Cormac n’avait jamais rien vu d’aussi sexy que le peignoir en tissu éponge brodé de roses, ceinturé à la va-vite sur ces formes généreuses.
Plus sexy encore, les bottes de combat à bout rond qui remontaient jusqu’à ses mollets galbés. Elle les avait enfilées aux mauvais pieds. Elle était adorable.
Il était impossible de deviner l’âge d’un garou avant qu’il n’approche de la fin, et beaucoup ne vivaient pas aussi longtemps, du moins à l’état sauvage. Les chasseurs, la faim ou l’accouchement en décimaient la plupart avant qu’ils n’aient atteint leur troisième siècle.
Il ne tuait pas les humains, peu importe la récompense. Tuer les humains était un meurtre, et le meurtre n’allait pas sans une longue peine de prison.
Un calme absolu, si bien qu’on peut entendre la neige glisser des branches à trois kilomètres. Se terrer seul dans la quiétude de sa tanière, au chaud et à l’abri, tandis que le monde sombre dans le silence. J’aime l’hibernation, la période idéale pour s’adonner à la lecture.
On ne courait pas chez un garou dominant pour lui donner des ordres, ni lui soumettre une requête, même de la part d’un autre dominant.

Lire un extrait