J'ai lu (18/08/2010)
1.93/5   7 notes
Portraits de femmes modernes sous forme de nouvelles croustillantes...
Que lire après Les mille et une nuits érotiques d'une femme moderne : Contes érotiquesVoir plus
D'accord on ne s'attend pas à de la grande littérature... mais quand même ! Au moins espère-t-on un moment de légèreté qui s'empare de nous et nous mette en effervescence.

Or, pour tout dire, les histoires racontées dans ces nouvelles, on s'y ennuie et soyons franc(he)s, on attend finalement le dénouement sexy pour relever ce plat sans saveur qu'on engouffre sans appétit à chaque page... Et là, la récompense n'est pas un dessert qui nous ferait saliver. Au mieux, les scènes souvent brèves, répétitives, sans imagination, nous laissent sur notre faim. Au pire, des mots, des images nous viennent et nous coupent l'appétit...

Fort décevant, pour ma part du moins...
Ce n'est pas ce livre en tout cas qui fera remonter les températures !
Décevant.
le titre m'avait emballé et je m'attendais à un moment de lecture intense. Loin de là fut ladite lecture! On ne vit pas les scènes, le récit n'est qu'un ramassis de gros mots qui ne m'excitent pas.
Rien d'érotique dans tout ça.
Les mille et une nuits érotiques d'une femme moderne est un recueil de nouvelles érotiques écrit par un auteur mystère se cachant derrière le pseudonyme de Justine (il semblerait que l'auteur serait une certaine...

Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..

Elle s'était dit qu'elle aimait trop les hommes pour faire l'amour avec eux. Les hommes, elle les avait mystifiés.
Au long de ces pages, elle se vengerait d'eux. En échange, ils pourraient s'amuser sans limite de son corps tendre de jeune fille fraîchement devenue femme.
Elle entrouvrit à peine ses cuisses. Elle savait qu'elle était en train d'offrir, à elle et au monde, la plus folle farandole d'orgasmes qui ait jamais existé.
Il s'approcha de la vitrine. Comme la petite fille aux allumettes affamée s'approche de la fenêtre et voit la dinde de Noël rôtie, charnue, prête à être croquée dans la seconde, ébahi qu'il y ait tant de coleurs à un coin de rue quand aujourd'hui le monde s'avérait si noir autour. Elle continuait de coudre. Il restait à la regarder, elle, et son monde recréé pour se protéger de la vie réelle et en faire profiter ses clients et clientes. Elle, si petite, capable d'avoir mis au monde tant de grandeur.