L'Age d'Homme V (05/01/2017)
Elle s'appelle Melle Pigut (prononcer [mɛl pigɥt] Mèl Pigute).
Créatrice culinaire passionnée par les infinies possibilités qu'offre la cuisine bio végétale.
Elle à cœur de transmettre dans la bonne humeur ses connaissances et son amour pour une cuisine saine, éthique et gourmande. Elle anime régulièrement des cours à Paris. Ces moments conviviaux s'adressent à tous les niveaux et tout le monde met la main à la pâte.
Forte de nombre... >Voir plus
Que lire après L'heure du petit déjeuner végane a sonné !Voir plus
Les recettes sont très variées, appétissantes au possible et l'auteure n'est plus à présenter. Les recettes sont simples, faciles à réaliser et de nombreuses astuces permettent d'en varier la confection.
Je ne l'ai pas acheté pour moi - j'ai ma propre formule de petit déj végane que j'adore et variable à l'infini. Mais mon compagnon a littéralement bavé dessus et mes filles étaient enthousiastes elles aussi ! Et du coup, j'ai déjà commencé à en faire quelques-unes : miam !