Les Editions du Net (08/12/2022)
Mon métier de médecin est de proposer mes services à ceux qui viennent me demander des soins.
Certaines de ces rencontres m’ont particulièrement touchée, et j’ai eu besoin d’en transmettre la substance, dans le plus strict respect de la confiance qui m’a été donnée et du secret médical. J’ai voulu témoigner de ce que je voyais du monde par ma fenêtre.
Ce livre est aussi l’histoire d’un secret, de mon cheminement, et de la naissance d’une profonde amiti... >Voir plus
Que lire après LumièreVoir plus
🌼🌼🌼 LUMIÈRE 🌼🌼🌼

VALÉRIE FAIDHERBE
@EDITIONS DU NET

🌺🌺🌺
Avant de commencer ce livre, j'ai eu ce besoin de m'isoler. M'isoler pour être tranquille, au silence, sans le bruit de la TV, ou des enfants.
J'avais besoin de ce moment livresque pour le lire d'une traite, le savourer.
🌸🌸🌸
Car oui , l'autrice, est une personne exceptionnelle.
J'avais besoin de la découvrir, plus intimement.
C'est avec émerveillement que je lis ses mots, sa vie, son chemin parcouru.
🌻🌻🌻
Une plume d'une douceur, malgré les difficultés de la vie, la tristesse, et parfois la dureté... Ce livre est d'une légèreté qui vous transporte, dans un passé présent entre la bataille quotidienne de nos vies et les souvenirs de notre enfance.
🌷🌷🌷
Un livre qui fait du bien, qui apaise, qui fait réfléchir aussi.
Un récit où l'on se retrouve, où on a envie de s'aimer, de freiner, de se dire on ne peut pas tout faire, tout réussir.
Un livre qui vous donne de la valeur. A travers le vécu et l'expérience de Valérie, toujours un message de bienveillance, de l'empathie, des mots hypersensibles, bons, calmes, qui vous font respirer, sentir, cette herbe fraîche, ces arbres, cette vie de montage qu'elle nous partage.
❇️❇️❇️
Valérie Faidherbe est médecin généraliste, (mon médecin généraliste) qui exerce avec son époux et son fils. Sa douceur et sa patience dès le premier contact vous rassure et vous apaise de suite.
Lire sa vie, est un véritable plaisir, sa dévotion pour son métier et ses patients, son amour maternel qu'elle a même pour ses patients.
Mes enfants adoraient aller chez le médecin aux ballons.
🌹🌹🌹
Un couple qui m'avait grandement marqué, un livre qui m'a énormément touché.
Je vous le recommande vivement.
Bonne lecture et Bien à vous...

#booking #bookoftheday #read #reader #bookworm #bookworld #bookcover #bookaddict #books #booksbooksbooks #booklovers #partagetalecture #roman #bouquins #livrestagram #bibliophile #okumavakti #oku #kitapsevdasi #kitapkurdu #kitaplik #kitapdelisi #kitapkolik #okuyankadin #okumazamani #livre #lecture #instalecture #avislecture #kitapalintisi