Editions addictives (01/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !
À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.
Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dan... >Voir plus
Que lire après Ma vie, mes rêves et lui - IntégraleVoir plus
Les talons aiguilles, c’est bien joli, mais pour marcher, on a vu mieux… À partir de demain, j’aurai un vestiaire pour me changer. Rien à voir avec un vestiaire de sport, m’a assuré Emma. Plutôt quelque chose comme un dressing de luxe. En attendant, ce soir, il faut bien que je rentre chez moi. Or, affublée de mes talons, je serais bien capable de me tordre une cheville ! Je me décide donc pour le taxi.
Savoir qu’il apprécie cette musique incandescente me donne une énergie folle. J’interprète les Variations avec une ardeur nouvelle, qui me vaut quelques applaudissements. J’en suis flattée, car il n’est rien de plus difficile que de capter l’attention des auditeurs, dans un bar. Ces quelques applaudissements ont donc presque la valeur d’une ovation…
Tous mes sens sont en éveil. Presque nue sous mon peignoir, j’ai de plus en plus de mal à suivre la musique. Je ne peux m’empêcher d’imaginer ses mains se glissant sous le peignoir. Ses mains sur ma peau ? À cette pensée, une étincelle de désir traverse mon corps pour aller faire tressaillir le creux de mon ventre.

On se calme !
La coiffure, c’est une autre affaire. Une aventure à part entière. Avec des cheveux bouclés comme les miens, trouver l’équilibre entre l’anarchie de la boucle et la dictature du lissage n’est pas une mince affaire. Après une bonne heure de lutte et de négociation, je sors gagnante.
Le grand départ, en somme. Le saut dans la vie adulte. Le moment où les parents, des larmes plein les yeux, souhaitent bonne chance à leur progéniture qui s’apprête à tenter la grande aventure de la vie.

Lire un extrait