Collection Infinity (22/11/2022)
4.11/5   9 notes
Il y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd'hui, elle revient pour se venger... « Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir. » Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en t... >Voir plus
Que lire après Madison Kate, tome 1 : HaineVoir plus
Madison Kate fête Halloween avec sa meilleure amie en transgressant les règles… Elle se rend à un combat de free fight dans les quartiers mal famés de sa ville, elle qui est la fille unique d'un des hommes les plus riches de la ville. Pendant la soirée, une fusillade éclate et un ennemi de son père la poursuit. Elle est sauvée par trois hommes qui la livrent ensuite à la police. Elle devient le bouc émissaire pour la justice qui a besoin d'un coupable et perd tout. Un an après les événements elle revient en ville car c'est le seul endroit désormais où elle peut aller à l'université mais elle est rongée par la haine et la colère. Encore plus lorsque son père s'enfuit avec sa nouvelle conquête : la mère d'Archer, un des 3 hommes qui l'ont trahie cette nuit-là. Et pire encore … ils vont vivre ensemble. La vengeance est un plat qui se mange froid!
Mon sentiment est pour le moment assez partagé. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'héroïne car j'ai eu du mal à adhérer à ses sentiments et émotions puis je me suis rappelé que c'était une adolescente de 19 ans, meurtrie par la vie, déçue et abandonnée par tous. Elle a envie d'être aimée et est très attirée par les 3 hommes qui partagent sa maison malgré la haine qu'elle leur porte. Archer est l'ennemi ultime pour Madison Kate, celui qui l'a trahie et lui a brisé son futur. Pourtant il a une attitude de protecteur envers elle. Kody est celui qui l'a piégée avec une preuve accablante, cependant le fait qu'il lui ait permis de surmonter une crise d'angoisse fait qu'elle l'apprécie un peu. Steele est celui dont elle se sent la plus proche, elle va vers lui quand elle s'ennuie. Même si l'on comprend qu'il y a plus derrière chaque personnage et qu'ils sont tous attirés par MK. La fin du tome est extraordinaire, j'ai très envie d'avoir la suite pour avancer dans l'intrigue et voir comment l'auteure va développer ce harem inversé.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Un jour, je me promenais sur Tiktok quand tout à coup, je me suis retrouvée à regarder une vidéo d'une lectrice américaine qui parlait de son amour pour les harems inversés. Intriguée par ce trope que connais très mal, j'ai noté plusieurs références pour chercher s'il existait une traduction française. C'est comme cela que je me suis retrouvée sur la bio de Tate James et que j'ai craqué pour le tome 1 de Madison Kate.

Ce qui devait être une lecture “juste comme ça”, c'est transformé en énorme coup de coeur ultra addictif avec un roman que je n'ai pas réussi à lâcher. Je peux aussi vous dire que je compte bien explorer le trope du harem inversé donc si vous avez des reco, je suis preneuse !

Dans ce roman, Madison Kate se retrouve en colocation forcée avec trois apollons qui partagent leur temps entre le mannequinat, la fac et le sport. Alors ça peut paraître cliché mais l'autrice a ajouté toute une partie suspense autours du meurtre de la mère de MK, une guerre de gang qui ravage la ville, des magouilles immobilières et surtout le passage en prison de MK à cause de ses nouveaux colocs qui donne une histoire plus complexe et intéressante qu'une simple proximité forcée.

La tension au sein du trio infernal est folle et après ce premier tome, je serais incapable de choisir entre Archer, Kody ou Steele. Ils ont tous une personnalité bien différentes, avec leurs secrets qui se dévoilent petit à petit et un humour de choc (sauf Archer, s'il rigole, il meurt je crois).

Bref, la fin de ce premier tome est insoutenable ! Je veux savoir la suite des aventures de Madison Kate qui est de nouveau coincé dans ce cirque abandonné avec un tueur fou à ses trousses.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Chronique de Diana :

Moi et ma passion des harems renversés est déjà un fait établi, je n'ai donc pas hésiter à lire cette nouvelle série et vous savez quoi, j'ai passé un super moment.

Alors pour être très honnête avec vous je passe pas mal de temps à lever les yeux au ciel et à me dire que l'héroine est insupportable en répertoriant les héros par la couleur de leurs yeux, ou même encore à médire contre les redondances. Mais croyez le ou pas, j'adore ça parce qu'en fait ça me fait rire, ça me détend et les relations qui se font sont complètement dingues. Mais ça fonctionne parfaitement car je veux absolument la suite des aventures de Madison Kate et de son trio infernal.

Madison Kate a tout pour être heureuse mais en une soirée sa vie va basculer et elle va devenir une paria auprès de son père qui l'envoi en prison et exil pendant un long moment. Quand elle revient elle tombe sur ceux qu'elle pense l'avoir envoyé en prison. Les choses sont cependant plus compliqués qu'il n'y parait.

Un bon premier tome, bien que prévisible, il est nécessaire de poser les bases et de piquer l'intérêt du lecteur et ce récit fait parfaitement son job.

Attention ici la romance est clairement annoncée épicée, les situations sont parfois énormes pour que ça sonne vraie mais j'ai passé un super moment et j'ai une seule envie voir comment l'intrigue va évoluer.

Je connaissais déjà la plume de l'auteure et elle garde le côté énergique où l'on ne s'ennuie pas un seul instant dans la lecture.
Lien : https://followthereader2016...