Collection Infinity (27/03/2023)
3.67/5   9 notes
Ils ont commis une grosse erreur en osant lui mentir et ils vont le payer très cher... « Mensonge, ton nez s'allonge. » Les mots griffonnés au dos du dernier paquet de mon harceleur me glacent le sang. J'ignore s'il est question du mensonge dont je suis au courant, ou d'un autre dont je ne sais rien. Depuis mon retour à Shadow Grove, j'ai été traquée, tourmentée, pourchassée et presque tuée. Des gens en qui je commençais à avoir confiance m'ont menti à maintes repri... >Voir plus
Que lire après Madison Kate, tome 2 : MensongeVoir plus
Madison Kate fait partie de ces romans qui donnent l'impression de ne contenir que 100 pages. On a peine commencé sa lecture que pouf ! C'est déjà la fin. Les 400 pages passent en un éclair et surtout nous laissent sur une fin… MAIS UNE FIN ! Ce n'est pas possible d'être aussi méchant avec ses lecteurs !

Attention spoilers ! Si vous n'avez pas lu le premier tome, je vous déconseille de lire la suite.

Si la premier tome était surtout une mise en place de l'intrigue et des protagonistes, tout s'accélère dans ce deuxième tome. le harceleur de MK devient plus présent, plus entreprenant et bizarrement, moins effrayant. J'ai de plus en plus l'impression qu'il veut protéger MK en même temps qu'il veut la récupérer rien que pour lui. C'est très étrange et j'ai vraiment hâte de savoir qui se cache derrière toutes ces menaces.

Côté colocation, ça bouge pas mal aussi ! Pourquoi se contenter qu'un seul dieu grec dans son lit quand on peut en avoir deux ? Il n'y a que Archer qui continue de faire sa mauvaise tête même s'il commence à montrer quelques failles. Et son comportement très borderline s'explique avec la révélation finale !

Un deuxième tome plein de rebondissements et une guerre de gangs qui pointe le bout de son nez. J'ai adoré plonger un peu plus dans les secrets d'Archer. Bien sûr le trio MK / Steele / Kody est incroyable et j'espère qu'il tiendra face à l'ouragan qui va déferler sur le manoir Danvers.

Je suis donc obligé de mettre toutes mes lectures en attente pour attaquer directement le troisième tome. Parce que je veux savoir ce qui va se passer !

Addiction +++ pour cette saga !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Chronique de Diana :

Un second tome qui commence tout aussi fort que le premier sauf que la dynamique harem renversé commence à prendre bien plus de place et même si un des personnages masculins n'est pas encore vraiment impliqué, on comprend par la suite que c'est bien plus compliqué que ça.

Madison Kate cherche à comprendre qui lui en veut, pourquoi sa vie est si dure alors que rien ne devrait et essaie tant bien que mal de se convaincre qu'elle déteste le trio avec qui elle vit.

On voit les choses arriver sans vraiment savoir ce qui se prépare, je m'explique, j'ai pensé à tout un tas de choses concernant l'arrivée des garçons dans la vie de Madison Kate mais là ça dépasse ce que mon imagination pouvait appréhender. C'est une bonne chose, car le reste de l'avancement lui est assez prévisible.

Ce tome a quelques répétitions et je pense que c'est pour installer le harem mais de mon côté ça peut parfois m'énerver, heureusement les romans de cette auteure se lisent très vite.

J'ai passé un bon moment, ce tome est clairement pour installer une autre dynamique et au vu de la fin c'est inévitable, vous aurez comme moi envie de lire la suite très rapidement. (Pas d'inquiétude, elle arrive en avril il me semble).

On passe un bon moment si on aime cette configuration la romance est très épicée et l'action et les rebondissements sont nombreux pour nous tenir à bout de souffle tout au long de la lecture.

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains mais si vous aimez, foncez car vous allez vous régaler avec une héroïne au fort caractère qui ne manque pas de répartie et d'imagination pour faire tourner en bourriques ses trois autres colocataires.
Lien : https://followthereader2016...