Eduardo Torres (Autre)Massimo Bottura (Autre)
Ducasse Edition (21/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Embarquez pour un aller simple dans l'écosystème gourmand et unique du chef Mauro Colagreco !Découvrez à travers ces pages l'univers magique d'un des chefs les plus en vue du moment. Ce beau livre raconte avec poésie et esthétisme la relation qu'il entretient avec ses producteurs, son environnement et les matériaux qui l'entourent, éléments principaux de son processus créatif. Articulé autour de trois environnements naturels fondateurs pour le chef - Méditerranée, J... >Voir plus
Que lire après MirazurVoir plus

Videos de Mauro Colagreco (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mauro Colagreco
le goût de la famille: Mon carnet de recettes de Mauro Colagreco et Danièle Gerkens aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1099039-cuisine-le-gout-de-la-famille-colagreco---mon-carnet-de-recettes.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique