Mission tome 5 sur 6
Juno Publishing (10/11/2016)
3.75/5   4 notes
La dernière relation de Toni Vincent s'est terminée avec violence. Depuis lors, elle a décidé qu'elle était mieux sans hommes. Mais quand elle trouve Nathan, son jeune voisin âgé de dix-sept ans, inconscient et battu, c'est un homme qu'elle ne peut pas abandonner. Mais aider Nathan signifie faire confiance à l'inspecteur Brian Barnes, un autre homme qui l'a blessée par le passé. C'est quelque chose qu'elle n'est tout simplement pas certaine de pouvoir faire. L'in... >Voir plus
Que lire après Mission, tome 5 : Quand l'amour s'en mêleVoir plus
Ultime tome de la série Quand la mission se termine de Christi Snow. Un final différent mais qui est toujours aussi bon. L'avantage de ce tome c'est qu'il peut être lu indépendamment des précédents. Mais je vous conseille tout de même de les lire car on fait connaissance de spécimens ultra hot !

La dernière fois que leur chemin se sont rencontrés, l'inspecteur Brian Barnes et la séduisante Toni Vincent ont vu leur vie changeait à tout jamais. Après ce terrible évènement Brian s'est retrouvé blessé physiquement ainsi que son ego. Ne se le pardonnant pas et culpabilisant, il a préféré éloigner la seule personne qui a voulu s'occuper de lui. Alors que Toni, rejetée et déboussolée a du affronter ses démons seule. Cinq mois plus tard, les choses entre eux sont devenues très tendues… Cependant il aura fallut que Nathan, le jeune voisin de Toni se fasse agresser pour que leur chemin se recroise à nouveau… Une enquête qui s'avérera complexe et dangereuse dans ce milieu où pouvoir, corruption et menace font leur loi…. Mais cette fois, Brian est déterminé à protéger Toni et Nathan et à résoudre cette affaire coûte que coûte.

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, Christi Snow nous offre encore une fois un excellent Romantic Suspens. Une intrigue qui est menée avec adresse, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. Ce qui change ? La romance a été mise au second plan. Mais j'avoue que cela ne m'a pas déranger. On plonge dans l'action dès le début, les évènements s'enchaînent, des personnages intéressants et des méchants dénués de scrupules….

Le duo Brian & Toni sont attachants. Une indéniable attraction. Des sentiments forts. Chacun a voulu garder l'autre à distance. Et pourtant, ils vont devoir faire face à leurs sentiments avec ces retrouvailles forcées… Ensuite il y a Nathan… ce jeune homme de dix-sept qui a été renié par son père juste parce qu'il a osé faire son coming-out. Ne connaissant pas grand-chose de la vie, il va vite s'attirer de graves problèmes…

En bref, un final réussit avec une bonne dose d'Action, de Suspens, de Danger, d'Humour et une pincée de Passion et de Sensualité. Mon seul regret ? J'aurai voulu revoir les couples des anciens tomes. Mais je comprends pourquoi l'auteure a fait ce choix, puisqu'elle introduit deux nouveaux personnages Trevor et Jamie, tous deux amis d'enfance de Brian qui auront leur histoire dans une autre série. Un Romantic Suspens M/M, Les Hommes de Snowcroft qui est également à découvrir...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2dV
Alors qu'elle rentre chez elle, elle retrouve son voisin sauvagement agressé dans la buanderie de son immeuble. Elle décide de l'aider et fait donc appel à l'inspecteur Brian Barnes, qui, l'a éconduit quelques mois plus tôt alors qu'elle veillait sur lui à l'hôpital. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier avait de bonnes raisons pour le faire, et maintenant qu'elle a besoin de son aide, il est prêt à faire tout son possible pour la protéger ainsi que Nathan. Il ne veut pas que ce qui s'est passé il y a quelque temps se reproduise. Mais cette affaire n'est pas de tout repos, et il ne sait plus à qui il peut faire confiance, car la menace rôde !

C'est comme à chaque fois un réel plaisir de replonger dans cette série « Romantic-suspens ». Cette fois, deux nouveaux personnages sont mis en avant, et l'intrigue reste bien menée. La romance s'étoffe au fil des pages, et ici, je pourrais la placer secondairement, car l'histoire est haletante, captivante. le récit est très bien rythmé, riche en action et rebondissements.
La plume de l'auteure reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Toni a vu sa dernière relation mal tourner et depuis, elle ne veut plus s'attacher à quiconque. Pourtant, l'inspecteur Barnes, malgré le fait qu'il l'ait éconduite, ne la laisse pas indifférente. Elle qui voulait rester loin de lui, va devoir se fier à lui. C'est une jeune femme, qui malgré des stigmates antérieurs est forte et courageuse.
Brian Barnes est un homme de loi. Inspecteur de son état, il y a quelque temps, il n'a pas su faire son travail correctement, du moins, c'est ce qu'il pense. Quand Toni lui demande son aide, il va tenter de tout faire pour que ses « erreurs » passées ne refassent pas surface. Et bien évidemment, ce qu'il éprouve pour elle ne devrait pas être, mais comme on dit, on ne peut pas toujours contrer ce que l'on ressent. C'est un homme prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime..

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce tome. Une histoire haletante et captivante. Cependant, la chute est trop rapide, trop courte : elle me laisse sur ma faim !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un roman assez court que j'ai dégusté rapidement ! Après les événements du tome précédent j'avais hâte de découvrir l'histoire de Toni et Brian. Mais je suis mitigée !

Toni et Brian se sont éloignés après une désillusion. Mais quand la vie de la jeune femme sera en danger, l'inspecteur de police ne pourra pas rester de côté !

Toni est une jeune femme forte et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut, elle est fidèle et prête à tout pour aider et protéger ceux qu'elle aime. Brian est fatigué et lassé de son travail. Il ne vit que pour protéger, mais il prouve que sa loyauté va à la jeune femme. Un héros fort et différent des précédents.

Un couple qui va se développer au fur et à mesure des pages. L'attirance a toujours été là, mais encore un manque de communication. Pour autant, je n'ai pas réussi à m'y accrocher. Que ce soit individuellement ou en couple. C'est bien la première fois dans cette saga !

Le point positif vient des personnages secondaires puisque cet opus lance le spin off Les hommes de Snowcroft que j'ai déjà envie de lire ! Je vais déjà terminer celle-ci, mais clairement je veux connaître l'histoire de Jamie et Trevor !

Un tome assez court donc une intrigue rythmée dès le début. Les rebondissements s'enchaînent et pour le coup, je ne m'attendais pas à plusieurs choses. Ça a rendu ma lecture prenante en dehors de mon désintérêt pour le couple donc c'était cool !

En résumé, un tome en dessous des autres, mais une lecture sympa. Je recommande sans Surprise !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

— Je peux me joindre à toi ?

Elle lui lança un regard méfiant qui le blessa profondément.

— Si tu as fini avec Nathan, je vais remonter dans sa chambre.

— Ça ne sera pas long. Je veux juste te dire quelque chose.

— D’accord.

Elle hocha la tête avec réticence.

— Mais dépêche-toi parce que je ne veux pas le laisser seul trop longtemps.

— C’est un bon livre ?

— Oui, cependant je suppose que tu n’es pas là pour parler littérature, inspecteur.

— Non, en effet. Nathan m’a dit qu’il était possible qu’il sorte ce soir.

— Peut-être. Cela dépend de ce que dira le médecin.