Editions addictives (02/05/2016)
3.08/5   12 notes
Par une nuit sans lune, Héloïse est victime d'un accident de la route. Recueillie par le ténébreux Gabriel, la jeune femme ne tarde pas à découvrir que ce dernier est un richissime vampire et qu'il ne pourra lui rendre sa liberté que vingt-sept jours plus tard. Envoûtée par la sensualité torride de cet hôte mystérieux, Héloïse décide de mettre à profit cette douce captivité pour étudier l'univers des créatures surnaturelles. Mais on n'explore pas impunément les arca... >Voir plus
Que lire après Mords-moi ! Captive du vampireVoir plus
Une de mes dernières lectures de 2016 pour terminer l'année avec une lecture sans prise de tête !
Mords Moi est une petite histoire sympathique suivant Héloïse, victime d'un accident, recueilli par Gabriel, un beau vampire. Tous les 2 vont vivre une histoire passionnée, avec en toile de fond une société où le clivage humain/vampire est profondément marqué.

Mon avis : une lecture détente mais qui ne marquera pas les esprits.
Un roman que je suis entrain de terminé , je l'ai dévorée . Sienna Lloyd nous plonge dans un univers fantastique entre humain et vampire . Nous suivons les pensées d'une jeune humaine Héloïse qui veut en apprendre d'avantage sur les vampires depuis qu'elle est captive du beau et séduisant Gabriel. On peut trouver plusieurs passage très adultère qui demande qu'à être lu.
On se met facilement à la place de l'héroïne , un livre que je conseil pour ceux qui aime les histoires d'amour, surnaturelle

Ceci est le premier roman de l'auteur qui se classe dans une multitude de genre comme le fantastique ou la bit lit mais au final je dirais plutôt que ces de de la new romance puisque c'est surtout une romance avec une part d'érotique, le côté fantastique est secondaire, c'est pour donner du punch. Les fans de romance un peu lassé du classique apprécieront cet univers qui ouvre les portes à de nombreuses originalités.

Bref, j'ai passé un bon moment dans la lecture de ce roman à la très belle couverture qui m'attire depuis un bout de temps. J'ai beaucoup apprécié les bonus intégrés qui offre un véritable plus, presque indispensable...

Lien : http://books-story.skyrock.c..