EAN : 9782761920384
Editions de l'Homme (28/10/2004)
3.56/5   9 notes
Ce guide aurait pu être écrit par Léonard de Vinci. Cette approche révolutionnaire de l'apprentissage et de la créativité prouve qu'il n'est pas nécessaire de croire que l'on est un génie pour être en mesure de penser comme un génie. Nous n'utilisons qu'une infime partie de notre cerveau, explique l'auteur qui a aidé des milliers de personnes à stimuler leur intelligence d'une manière différente et audacieuse. S'inspirant des carnets de Léonard, de ses inventions et... >Voir plus
Que lire après Pensez comme Léonard de Vinci : Soyer créatif et imaginatifVoir plus
Pas très universel pour un ouvrage qui prone l'universalité. Il s'adresse davantage à une certaine catégorie de personnes.
Pas inintéressant pour autant.

Ce livre comporte de nombreux exercices pratiques et mini tests, des shemas, dessins. Beaucoup de citations. le format sort donc de l'ordinaire.