Salem le chat de Sabrina tome 3 sur 14

Dominique Roussel (Traducteur)
Pocket Jeunesse (05/07/2001)
3.75/5   6 notes
Au secours ! J'ai trébuché sur le livre d'Histoire de Sabrina... Il était ensorcelé ! Me voilà piégé dedans ! Depuis, je voyage à travers le temps et je rencontre des hommes célèbres qui me posent plein de questions. Si je donne une mauvaise réponse, je resterai enfermé là pour toujours ! Heureusement que je suis le plus parfait et le plus intelligent des chats...
Que lire après Salem le chat de Sabrina, tome 3 : Piégé dans l'histoireVoir plus
tome bien sympa qui nous permet de traverser de façon cocasse quelques moments de l'histoire américaine.
Tu aimes les chats, la magie et l'humour ? Alors, découvre les aventures de Salem, le chat de Sabrina, l'apprentie sorcière.

-A partir de 7 ans-
De la magie, de l'humour, de l'histoire.
C'est plutôt pas mal et agréable à lire. Mais ce n'est pas palpitant au point de vouloir le relire une deuxième fois, mis à part si on a que ça sous la main.

La fillette ne fut pas rassurée. Au contraire, elle se mit à pleurer. Salem sauta sur ses genoux. Il posa une patte sur son épaule.
- Tu as peur, n'est-ce pas ?
- Oui, bégaya-t-elle.
- Mais c'est normal ! Moi, par exemple, je suis un chat, d'accord ? Et tout le monde sait que les chats sont les animaux les plus courageux du monde ! Je vais te dire un secret. Même moi, j'ai peur parfois.