Kokone Nata (Autre)
Bamboo Edition (07/02/2024)
4.2/5   10 notes
Un rêve infini... et des bourdes en série !Qu'est-ce qui réunit nos cinq protagonistes, aux âges et aux occupations divers et variés ?Eh bien, en un mot : les gaffes !Parmi eux, l'auteur Motoharu Igarashi décide de partir à la conquête de nouveaux défis.Quelle conclusion l'attend au bout du chemin, entre discussions sur l'amour et séjour au parc d'attractions "Oursonland" ?Encore plus de bourdes de nos beaux gosses maladroits, mais toujours aussi cool, dans le ... >Voir plus
Que lire après Play it Cool, Guys - vol. 05Voir plus
Me plonger dans cette histoire c'est m'assurer que je vais adoré ma lecture mais surtout passer un excellent moment. Et bien évidemment ça ne loupe jamais. Play it cool, guys c'est un peu ma bulle de bonheur en quelque sorte, c'est une vraie bouffée d'air frais et ça fait tellement de bien au moral de lire ce genre d'histoire. Un chapitre s'attarde sur un des personnage, l'histoire se suit bien sûr mais j'aime ce principe. Ça nous permet de voir qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre haha. C'est fou à quel points ils peuvent être étourdis!

Dans ce cinquième tome, un rêve infini… et des bourdes en série ! Qu'est-ce qui réunit nos cinq protagonistes, aux âges et aux occupations divers et variés ? Eh bien, en un mot : les gaffes ! Parmi eux, l'auteur Motoharu Igarashi décide de partir à la conquête de nouveaux défis. Quelle conclusion l'attend au bout du chemin, entre discussions sur l'amour et séjour au parc d'attractions « Oursonland » ? Encore plus de bourdes de nos beaux gosses maladroits, mais toujours aussi cool, dans le cinquième volume de cette comédie d'étourdis !

Qu'est ce que j'ai aimé me plonger dans cette lecture encore une fois. C'était si passionnant, plus j'avance dans les tomes et plus je m'attache à cette bande d'étourdis. Je les aime tellement ces personnages, ils me font beaucoup rire, ils sont tellement étourdis qu'ils se retrouvent dans des situations parfois tellement drôle. Dans ce tome, celle qui m'a fait le plus rire je crois c'est quand Shun accompagne Sôma pour son nouveau téléphone, le passage où ils choisissent la coque de téléphone m'a vraiment beaucoup beaucoup fait rire, tout comme la scène dans le train, Hayate a du se sentir tellement mal, le pauvre j'étais mal à l'aise pour lui haha. J'ai particulièrement adoré le moment où ils vont tous à Oursonland, c'était si mignon avec la petite Ririka. C'était vraiment adorable je trouve, ils se sont tous prêter au jeu j'ai vraiment adoré ce moment. Et puis pour une fois, il n'y a pas vraiment eu de vrais moments de gêne comme on peut le voir souvent avec eux, bon ils ne changent pas mais c'est adorable!

Encore un tome que j'ai apprécié dévorer en un rien de temps. J'aime tellement mais tellement ce manga. Je prends énormément de plaisir à découvrir chaque tome les uns après les autres. Je suis assurée de passer un excellent moment pendant ma lecture. J'adore les personnages et l'humour qu'il y a aussi. Bref, lisez ce manga c'est du rire assuré!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Ma fille et moi continuons de suivre avec assiduité ces tendres héros à travers leurs péripéties, leurs questionnements et, bien sûr, leurs étourderies!

Entre discussions sur l'Amour et escapade mouvementée au parc d'attractions "Oursonland", nous nous sommes délectées de chaque page de ce nouveau tome qui offre une escapade joyeuse et divertissante où les étourderies sont monnaie courante mais où l'amitié et le soutien mutuel règnent en maîtres.

L'humour et le charme qui ont fait le succès des tomes précédents sont maintenus tout en offrant de nouvelles perspectives et développements pour nos personnages. C'est une série dont on ne se lasse pas et dont il nous tarde déjà de découvrir la suite.

critiques presse (1)
MangaNews
23 février 2024
Osons donc dire que ce cinquième tome est peut-être le meilleur de la série à ce jour […] Il n'y a rien de vraiment neuf dans la recette, mais l'autrice se montre assez inspirée et fait sourire plus d'une fois.