Parragon (15/02/2013)
Cultivée dans presque tous les pays du monde, la pomme de terre est l'un des ingrédients les plus appréciés en cuisine. Source d'apports nutritionnels indispensables, elle est naturellement riche en fibres pauvre en graisses, ce qui en fait un ingrédient idéal pour une alimentation équilibrée. Les pommes de terre sont simples à cuire et faciles à servir. Elles se cuisinent rapidement et font des plats délicieux, que ce soit pour un copieux repas de famille ou un dîn... >Voir plus
Que lire après Pommes de terre & Cie : Simplement délicieuxVoir plus
Ma nouvelle bible de la cuisine ! J'ai beaucoup de livres de cuisine malgré mes réticence à rester debout des heures durant devant des casseroles mais c'est la première fois qu'un livre de cuisine me donne autant envie de cuisiner.
Maintenant j'ai un objectif dans la vie ! Réaliser toutes les recettes de ce livre : gratins, salades, soupes, ruchtis, même des pizzas et des tartes avec de la pomme de terre à la place de la pâte.
Je dois quand même apporter une petite précision : on a tous quelques obsessions par rapport aux courses, pour ma part, si je n'ai pas en permanence une réserve de pommes de terre chez moi on frôle la panique, la famine guette ! Ce doit être génétique, un mix entre des origines normandes et du nord-est de la Tunisie, terres de pommes de terre :)