EAN : 9782369020776
Les Fourmis Rouges (20/04/2017)
Une Princesse en robe de princesse, qui s'amuse dans la boue, n'est-ce pas ravissant ? Un petit livre hilarant comme un pied de nez aux héros sages des tout-petits !

Princesse est très jolie, dans sa robe de princesse, avec son hennin de princesse. "Dis bonjour à Princesse, gentil lecteur ou mignonne lectrice. Fais une révérence même si tu veux" . "Qu'est ce que tu es jolie Princesse. On peut te faire un petit bisou ?" Mais Princesse n'a pas l'air de ... >Voir plus
Que lire après Princesse cacaVoir plus
Princesse caca en a assez d'être toute mignonne ( et si jolie). Elle, ce qu'elle préfère c'est jouer avec ce garnement de Coco et devenir une princesse cracra pour partager les bêtises et les rires partagées.
le lecteur est interpellé, pour participer à l'histoire dans cet album format carré au dessin minimaliste mais rigolo et coloré.
Dans cette série j'ai préféré Coco bagarre ( pour le message) mais ce titre n'est pas inintéressant. Pour les petits à partir de 3 ans, pas certaine que les filles adhéreront à l'histoire.... :-)

Videos de Anouk Ricard (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anouk Ricard
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose de découvrir la maison d'édition Exemplaire. Sa particularité ? Remettre les autrices et les auteurs de BD au centre du jeu et leur proposer finalement une plus grosse part du gâteau (ou du camembert, selon les goûts). C'est la talentueuse Lisa Mandel qui est à l'origine de ce projet, mais ce sont ici trois autres de ses complices qui sont à l'honneur au fil de trois albums hilarants :
- En attendant la fin du monde, Marc Dubuisson, 17,50€ - Rogatons, Boulet, 18€ - Animan, Anouk Ricard, 18€