Presses inverses (01/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alexandre Glikine est l’auteur de deux romans (L’inconnu d’Aix, 2008, et Alypios, 2009) et d’un recueil de poèmes (Igoumenitsa Blues, 2021). Avec le recueil Richter 6.5, il poursuit ses interrogations sur la quête de soi et l’indétermination du désir. De recherches ethno-musicologiques en Épire à des vacances sur une plage perdue, de Thessalonique ébranlée par un séisme jusqu’à l’entrée mythique des Enfers, ces six nouvelles étranges ont pour cadre la Grèce contempo... >Voir plus
Que lire après Richter 6.5 et autres nouvellesVoir plus